Etes-vous fou ?

Utilisateur anonyme

etes-vous cinglé avec votre animal ?!

Voilà je suis tomber sur un reportage concernant deux personnes completement foles de leur petite Misschiwa, un petit chihuahua.

Garde robe rempli, chaise bébé pour manger, bercté a la main, poussette, tatouage de leur fifille sur le bras, demande d'une statut a l'éfigie de leur chienne a la mairie...

Moi meme je sus Gaga avec mes chats, je leurs parle , je leur chante meme des chansons... Mais ma folie s'arette la !!!!!

Que pensez-vous des personnes qui portent un tel amour ( démesurer ou non ) a leur animal ?! etes-vous vous aussi fana de votre animal ?! Comment le vivez-vous ? Comment le vit-il ??!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Euh non...

Ces gens sont idiots et "humanise leur animaux".

Utilisateur anonyme

Voilà mais non aux vêtements, jacuzzi, diamants, ect

Coco33150

Je l'ai déjà vu Misschiwa, et j'ai trouvé les gnes ridicules....... usibelle, je leur parle aussi à mes poufs, mais je m'arrête là....

Utilisateur anonyme

J'aime mes animaux plus que tout je les gatte bisous câlins jouer dodo et friandise a gogo un manteau a chacun pour l'hivers mais sa s'arrêt la .

je trouve que les gens qui vont tout se que tu dit dans ton texte abuse les animaux ne sont pas des jouer... enfin moi je pence qui font sa pour combler un manque de soit les enfants qui on quitter le domicile ou autre je sais pas mais y en a il abuse vraiment ... puis de plus l'animal n'a pas le choix aussi il ne parle ! puis je pence que certain maitre ne se mette pas a la place de leurs petite bete que si c'était eu qu'on fessais tout sa sans qu'on leurs laisse le choix ! je crois que sa leurs plairais pas ! même si les animaux de c'est gens la on pas l'aire triste mais quand meme y a des limites !

Puis chacun pence se qu'il veut sa c'est mon point de vue !

Utilisateur anonyme

il faut savoir que beaucoup de personnes prennent leurs animaux pour le bébé de la famille. moi, je parle à mes animaux et je leur fais des bisous mais je ne suis pas cinglé pour autant. mais il faut quand même avoir des limites . leur mettre des vêtements et nœud dans les poils. mais chacun fait ce qu'il veut . On est un pays libre

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Euhh.. Bien que je pense que ces gens ne font pas sa pour mal faire mais ce n'est jamais une bonne idée d'humaniser son chien.. Un chien a des besoins de chiens pas d'humain! Il ne sera pas plus heureux s'il a tout sa selon moi.. Même moins heureux! Oui je donne beaucoup d'amour a mon chien et je l'adore je lui parle et tout mais je garde en tête que c'est un chien ! Pas un humain poilu!! (Lol)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

En effet, un chien reste un chien. Il ne faut pas l'humaniser. Des strass, des colliers dernière mode, ils s'en foutent. Ils ne sont pas comme nous à être superficiel.

Après ce n'est pas parce qu'on lui parle que l'on est fou. Mdr

Perso, je parle à mon chiot, lui fait des câlins... Ils ne sont pas idiots, même si ils ne comprennent pas les mots, ils peuvent nous comprendre. Je connais une dame quand elle dit "Je t'aime" à son chien, il est heureux, lui saute dans les bras. Même si il ne comprend pas le sens, il comprend que c'est positif & c'est rigolo sa réaction vu le mot.

Un chien qui est toujours dans les bras de sa maitresse, qui dort dans un lit, qui a des vêtements, n'est certainement pas plus heureux qu'un autre. Rien de tel qu'un chien qui promène, se défoule, qui se salli dans la gadoue, qui dors dans un panier auprès de ses maitres.

Colombe

oui les gens qui font sa c'est uniquement pou comblé un manque ou qui sont seul, se n'est pas pour sa qui sont cinglés plus qu' un autres l'oins de cela!!! il ne faut pas jugés les gens avant de savoir!! ou de connaitre leurs vie! être pas d'accord c'est une chose!! mais il faut savoir s'arrêter sans porter des jugement pour les autres!!! Après chacun est libre de faire se qui veut avec!!! moi je lui parle je l'embrasse je la gâte, lui fait plein de câlins ,elle aura un manteau pour l'hiver et des bottes elle a son parfum et alors!! plus des jouets et des récompenses!! mai je ne suis pas cinglé pour cela!! elle à sa propre toiletteuse aussi!!

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder son reportage et c'est limite de la maltraitance envers ce pauvre chichi, qui ne vit pas sa vie !

Colombe

Chouukel tu peux nous mettre le lien pour aller voir s t p merci!!!