Merci AdB, pour le point vous protège je pense qu'ils l'entendent en cas de rencontre avec une personne malveillante (ou autre animal malveillant cf histoire d'Ulthia :( ) personnellement j'ai coché oui car il y a eu un vol l'année dernière à 30m de chez moi et je m'étais demandé pourquoi Alf avait pété les plombs en aboyant pas comme d'habitude et en voulant sortir du jardin, j'ai compris trop tard.🤦
Alors qu'il y a eu intrusion vendredi à 5 h chez des "voisins" et les chiens proches n'ont rien dit ; idem à coté d'un de mes patrons, en plein jour, les chiens voisins dans la cour, qui aboient d'habitude pour le moindre bruit, et là rien. Les chiens peuvent avoir la trouille selon moi et ressentent les risques pour certains
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jyrkhos "pot de colle", "moi moi moi", est comme ca avec nous 4 ; genesys est plus indépendante mais a le même comportement avec nous 4 ; qui est le préféré ? difficile à dire pour moi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "