Etes-vous chien ou chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et "missu" pour les très intime ?? ;-))))
tyra pour les intimes lol ;-)
mdr tyra hihi
lol moi je suis chien :) maman (solebo) comme tu es chat je vais te courser!!hihihi
Certes Solebo, d'autres n'ont pas non plus les bisous baveux des gentils toutous :-D
moi les 2
tout dépend Tigron, car quand ils n'en ont pas, c'est nickel lol
Non, non Sabi les chats ne font pas forcément pipi au lit, par contre ils peuvent y laisser des poils ! LOL !
Et pis, j'ai jamais eu de chats et je n'ai eu que des expériences négatives avec les chats de mes amis !! Je crois que les chats ne m'aiment pas :-(
ohhhhhh !!! Je suis chien Et chat !! MMhhhhh, je crois pas moi !! Je ne connais rien aux chats, mais alors rien du tout ! C'est même pas que j'en voudrais jamais...mais bon !! Je suis calée en chiens, j'en ai 4 et c'est un plaisir de profiter d'eux au quotidien ! Les chats .... je sais pas.... j'y connais vraiment rien !! En plus, ça fait pipi dans le lit, les chats !! lol