Etes-vous chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

Hey les Wamiz,

Pour vous détendre un peu, si vous alliez faire le test afin de savoir si vous êtes plus CHIEN ou plus CHAT (ou les 2 !)

http://wamiz.com/chats/test/test-etes-vous-plutot-chien-ou-chat-0028.html

Dites-nous votre résultat, ça nous intéresse :)

L'équipe Wamiz

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis plutôt souris avec certains lol^^ Dommage que mon post avait été effacé mais je comprend :)

Je suis entre les deux, moi.

Mure 69

Salut Wamiz, moi j'aime surtout les chats, mais j'aime bien les chiens aussi (en fait, j'aime tous les animaux) (:

Utilisateur anonyme

J'aime les chiens (je n'en ai pas car pas toujours facile à gérer pour les sorties) mais j'ai une très nette préférence pour les chats.

Maellev

j ai fait le test et je suis chien et chat =)

je m en douter j aime tous les animaux meme le teste le dit =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis les deux aussi =D

Utilisateur anonyme

Ben voilà le résultat du test : Vous êtes plutôt chien Et chat

Utilisateur anonyme

hihi : test de caro : Vous êtes plutôt chien Et chat !

à toi ma bobo !

Utilisateur anonyme

Vous êtes plutôt chat

« Moi vouloir être chat » ! Les paroles de Pow Wow vous sont familières et vous vous sentez proche du félin. Comme lui, vous prenez la vie avec délicatesse. Vous savez quels sont vos besoins et ceux de vos amis proches. Les mystères et subtilités du monde qui vous entoure vous intriguent.

Votre attitude de leader peut parfois créer des tensions avec les autres, mais vous savez dépasser les conflits pour le bien d’un projet à mener.

Vous incarnez l’intelligence, la grâce et l’indépendance, c’est pourquoi le chat vous ressemble.

l'est marrant ce test :-)

Utilisateur anonyme

haha martialou lool un sacré minou eh oui ;D

Sylviane86

MOI CHIEN SANS HESITATION