Etes-vous "bio" avec votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous venons de mettre en ligne une nouvelle rubrique sur Wamiz :

Mon chien bio : http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-bio-370

Dans cette rubrique, ce sont 165 articles sur l'alimentation, l'hygiène et les soins "au naturel" que vous pouvez apporter à votre animal de compagnie.

Et vous, au quotidien, faites-vous des efforts pour être "bio" avec votre chien ?

L'équipe Wamiz

5 réponses
Melly

Très bonne initiative ;)

Utilisateur anonyme

Sympa cette rubrique Wamiz

Utilisateur anonyme

Oui c'est super ! Je viens d'apprendre des trucs sur mes croquettes :s surement à changer alors.

Utilisateur anonyme

Dans votre article c'est écrit que "protéine déshydrater" c'est comme les sous produits, mais il y en a partout dans les croquettes que je voulais prendre pour Lilo, alors les quelles choisir ? ... du coup je ne sais plus je pensais que c'était de bonnes croquettes.

Utilisateur anonyme

Pareil , les croquettes c'est une prise de tête . Dans chaque marques y'a quelques choses qui va pas =S

Je ne sais plus non plus quoi acheter =/