la vache, j étais sur ce post au tout début, les choses ont bien changé...
discrimination, non respect, thèse sur les fautes et les langages textos...du coup, on parle meme plus du sujet de base...
moi, je dis simplement a mia-v par ex., le jour ou elle tombera sur un mec qui ne supporte pas qu on lui manque de respect et qui n a aucune envie de respecter la loi,
qu il sortira un couteau ou un pétard et qu il tuera son/ses chiens + peut etre elle après, il sera trop tard pour se dire : "j aurais du respecter les autres!"
je prend un ex. tout *** et un peu hors sujet :
l autre jour, j étais avec mon frere en camionnette,
un "homme d un certain age, et sa femme" dans leur c5 se traine a 70/80 sur une route a 90,
mon frere tente un dépassement pour ensuite rouler aux vitesses (ou plus, c est son probleme s il se fait choper)
ben, le mec accélère au moment ou mon frere le double de telle maniere que mon frere est obligé de le forcer a freiner en se rabattant devant lui car d autres voitures venaient en face!
plus loin, le mec dépasse mon frere en lui faisant une queue de poisson et en roulant a present a 60!!!
mon frere (qui se comporte comme une racaille quand on ne le respecte pas) lui fait signe de se ranger sur le coté de la route pour en venir aux mains!
le mec fait mine de ne pas comprendre...car c est un lache!
pour dire :
si le mec s était laissé dépasser (tel qu il est obligé de le faire "code de la route"), mon frère n aurait pas eu envie de le défoncer!
dans le cas de mia-v,
le jour ou elle rencontrera un mec comme mon frere (ou comme ses potes qui sont meme pires) qui a des chiens mais qui n aimerait pas qu une gamine de 17 ans laisse ses chiens faire ce qu ils veulent alors qu il promène ses chiens ou bien, a la responsabilité d une de ses nieces en bas age, etc...
ben, elle aura de la chance s il ne lui arrive rien a elle ou a ses chiens!
quand vous avez affaire a des personnes agées ou a des mères famille ou a des jeunes...il est facile de se sentir en force, supérieur, parce qu on a une meute de chiens avec soi! (ou un chien impressionnant)
ca s appelle de la lacheté
par contre, le jour ou vous etes en face d un groupe de jeunes balèzes qui aime faire justice eux memes, ben je me demande si mia-v ou husky power se comporterait de la meme facon???!!!