Et vous, une idée de métier animalier? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout les passionnés d'animaux!!!!

Je passe en 3eme l'année prochaine, et je n'ai mais alors AUCUNE idée dans quoi me lancer comme métier....J'aimerai tellement faire un métier dans l'univers des animaux. Si jamais vous pouviez m'aider ;). Et vous, vous faites un métier avec les animaux ou vous le voulez? Petit sujet entre amoureux des animaux!! :)

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je demanderai conseils de personnes que je pourrai voir au vétérinaire de mon chat. Petite nouvelle: Dès qu'il y aura des chatons(bientot!!) a la spa pas loin de chez moi, on va avec mon pére en adopter un!!! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) pas chien ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'habite dans un appartement et on en a suffisament avec des chats pour les promenades(oui oui je promene mon chat en laisse :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok Mathoo Jsuis pareille que toi , c'est chiant d'ailleurs de savoir ce qu'on veut faire comme métier mais pas pouvoir le faire a cause des étude :s. tkt je te comprend ^^.

Et Wxemmaxw C'est super, c'est une bonne action ;)

Citer
Célineo
Célineo

J'ai choisit le métier de comportementaliste canin (uniquement canin) et je l'adore :) J'ai hâte de passer mon diplôme (je révise, je révise) et de pouvoir exercer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta la belle vie alors celino!! Mais je savais pas qu'on pouvait avoir un diplome je pensais qu'il fallait seulemement une formation..C'est quoi alors les études??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Célinéo , c'est donc pour ça que tu t'y connais aussi bien sur les chiens :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manon oui comme tu dit ses super chiant mais bon peut etre qu'un jours je serrai re motivé a reprend les cours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit j'espere que nos conseille ton aidé ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?