et vous que leur offrez vous pour noël ?

Utilisateur anonyme

Dites ce que vous leur offrez pour noël pour donner des idées à ceux qui n'en ont pas .

moi j'ai 3 spitz nains et 1 petit spitz et ils auront un canapé en bambou avec coussin , chacun un jouet qui correspond au genre de jouet qu'il préfère , des friandises adaptées petits chiens et cerise sur le gâteau je leur ai acheté des emportes pièces en forme de nonos et de pattes de chiens et je vais leur préparer des gateaux au foie gras pour le soir de noël (on m'a donné du foie gras mais on est végétariens alors autant qu'ils en profite, ils le mérite vu tout ce qu'ils font pour nous) donc noël de roi pour toute la famille en perspective.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour chanel des friandises et pour hélia une peluche qui roule par terre et qui chante.

Utilisateur anonyme

un plumeau et un arbre à chat, et peut être une nouvelle soeur.

Utilisateur anonyme

Bella : Des friandises et un jouet ( une balle ) et un collier

Chipie : Des friandises car elle déteste les jouets et un collier

Les chats : J'ai pas d'idées surement des friandises