et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Cath ! Ca donne pas envie d'y mettre les pieds, à moins d'avoir un sous-marin jaune !

Wolfman
Wolfman

que veux tu dire cath ???? je commence a en avoir assez de tes insinuations !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les palmes Brain les palme je t'assure que c'est pas du luxe et le tuba aussi c'est plus sur hihihi

Bon Wolf tu as tout compris hihihi j'insinue rien moi je regarde la météo c'est tout ,oh mon pauvre Wolf !!!! Allez à Noël je t'offre une combi hihihi

Julie58
Julie58

C'est quoi le lien de l'anonce ?

ne t'inquiète pas , je ne vais pas te le rpendre , je ne veut pas de Labrador mais juste pour voir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a pas de lien de l'annonce, c'est un voisin qui refile sans vaccins ni identification. :*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un coup de foudre mais après faut réfléchir ................... on ne prend pas un animal à la légère -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?