et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Melly, j'en ai eu pour 600 euros rien que le premier mois !

Utilisateur anonyme

Oui mais on ne les prends pas n'importe où, Kelly.

Melly

Tu n'as pas fait dans la demie mesure ! XD Bon faut dire que tu as deux toutous aussi hihi Moi c'est un pitit chatounet :p

Melly

A la limite adopter comme sa, quand tu ne sais pas... Mais la tu es consciente et connais les risques etc.

Utilisateur anonyme

Non il avait chopé un truc, et impossible de savoir ce que c'était...

Mais le cout de l'adoption, les gamelles, le couchage, les croquettes, les jouets, les visites chez le vet, bref, ça va vite...

Isis elle nous a couté 600 euros à l'achat seul.

Utilisateur anonyme

braindamage pour les vaccin je ni peut rien j'ai 10 ans et demi je fait mon possible pour sauver le chien mais je ne peut pas tout faire!!!!si il faut payer 700 euro se n'est pas grave j'habite un ancien monaster(c'est comme sa que sa s'écrit:)et j'ai trois épée dans mon grenier qui pourrait interraisser les collectionneur!!!j'ai fait le menage du grenier de mon oncle(il fait 100m2 il est trés grand)et le jardin qui fait lui aussi 150m2je tondue la pemouse plannter les fleur.......et il va me donner 100 euro!!!quand j'aurait le chiot j'aurait minimum 300 euro!!!!car c'est bientot une fete religieuse importante (un peu un deuxieme noel!)et que beaucoup de personne donne des sous (billet des 5 sur billet de 5 sa fait vit 100 euro sans parler de mes parent qui ment offre 40!)

Melly

Ah oui tu l'as expliqué vite fait sur un post -_-' Sa coute cher oui, et même quand tu achètes des tout petits trucs, mais à force de cumuler et avec tout les imprévus... Puis rien que les vaccins, identification -_-' Tu y laisses des plumes. Pareil ouais l'achat sa a un cout. C'est pour sa qu'adopter en association franchement c'est le mieux, l'animal est pucé, vacciné... TOUT. Et tu payes carrément moins cher...

Utilisateur anonyme

Je sais kelly, mais ce que tu fais ce n'est pas sauver un chien, mais ôter un malhonnête d'une sacrée épine du pied ! Je serais tes parents, j'interviendrais, en demandant à ce monsieur d'exercer ses obligations légales, et sinon, amende !

Utilisateur anonyme

Moi je veux un BBS =) ça coûte pas mal aussi =P

Utilisateur anonyme

Oui, nous on a pris sur ce qu'il nous restait pour acheter la maison pour pouvoir nous la payer. J'ai pas calculé combien elle nous a coûté en tout et pour tout, mais fallait les croquettes spéciales, tout le toutim, et heureusement elle nous n'est pas tombée malade avant ses six mois. Mais oui, elle est tombée malade. Poker lui n'a pas attendu, c'était direct malade.