et voila c'est arrivée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

76 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci Moon. Poker c'était la peau, et Isis, un accident.

?
    Signaler

C'est pas faux , mais personne n'est fan des imprévus coûteux =)

Roxy nous à fait une gastro horrible juste après son arrivé = 3jours d'hospitalisation ...

On à assurer les dépenses c'est ça avoir un animal.

On n'adopte pas à "la légère"...

?
    Signaler

La galère non. On ne prend pas de chien sans le savoir. ;)

?
    Signaler

La galère Braindamage =/

BBS : Berger Blanc Suisse.

Dès que j'aurai ma maison hihi ^^

?
    Signaler

Oui, nous on a pris sur ce qu'il nous restait pour acheter la maison pour pouvoir nous la payer. J'ai pas calculé combien elle nous a coûté en tout et pour tout, mais fallait les croquettes spéciales, tout le toutim, et heureusement elle nous n'est pas tombée malade avant ses six mois. Mais oui, elle est tombée malade. Poker lui n'a pas attendu, c'était direct malade.

?
    Signaler

Moi je veux un BBS =) ça coûte pas mal aussi =P

?
    Signaler

Je sais kelly, mais ce que tu fais ce n'est pas sauver un chien, mais ôter un malhonnête d'une sacrée épine du pied ! Je serais tes parents, j'interviendrais, en demandant à ce monsieur d'exercer ses obligations légales, et sinon, amende !

Melly
    Signaler

Ah oui tu l'as expliqué vite fait sur un post -_-' Sa coute cher oui, et même quand tu achètes des tout petits trucs, mais à force de cumuler et avec tout les imprévus... Puis rien que les vaccins, identification -_-' Tu y laisses des plumes. Pareil ouais l'achat sa a un cout. C'est pour sa qu'adopter en association franchement c'est le mieux, l'animal est pucé, vacciné... TOUT. Et tu payes carrément moins cher...

• 40 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !