et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Melly
Melly

Ah si moi je kiff quand sa coute cher ahaha XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Moon. Poker c'était la peau, et Isis, un accident.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas faux , mais personne n'est fan des imprévus coûteux =)

Roxy nous à fait une gastro horrible juste après son arrivé = 3jours d'hospitalisation ...

On à assurer les dépenses c'est ça avoir un animal.

On n'adopte pas à "la légère"...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La galère non. On ne prend pas de chien sans le savoir. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La galère Braindamage =/

BBS : Berger Blanc Suisse.

Dès que j'aurai ma maison hihi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BBS ? C'est Quelle Race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, nous on a pris sur ce qu'il nous restait pour acheter la maison pour pouvoir nous la payer. J'ai pas calculé combien elle nous a coûté en tout et pour tout, mais fallait les croquettes spéciales, tout le toutim, et heureusement elle nous n'est pas tombée malade avant ses six mois. Mais oui, elle est tombée malade. Poker lui n'a pas attendu, c'était direct malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux un BBS =) ça coûte pas mal aussi =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais kelly, mais ce que tu fais ce n'est pas sauver un chien, mais ôter un malhonnête d'une sacrée épine du pied ! Je serais tes parents, j'interviendrais, en demandant à ce monsieur d'exercer ses obligations légales, et sinon, amende !

Melly
Melly

Ah oui tu l'as expliqué vite fait sur un post -_-' Sa coute cher oui, et même quand tu achètes des tout petits trucs, mais à force de cumuler et avec tout les imprévus... Puis rien que les vaccins, identification -_-' Tu y laisses des plumes. Pareil ouais l'achat sa a un cout. C'est pour sa qu'adopter en association franchement c'est le mieux, l'animal est pucé, vacciné... TOUT. Et tu payes carrément moins cher...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?