et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme

" donc si elle fait des chose et ne veut pas que son frere les fasse avec moi c'est quelle et un peu bizzare!!! "

Si Sa Ce Peu !

Utilisateur anonyme

Entièrement raison Melly.

Melly

Petite erreur 80 + 60 + 20 = 160 et non 120 :)

Melly

J'espère que tes parents voudront bien payer le véto, et qu'ils savent que sa a un cout. Enfin je pense qu'ils doivent savoir que tu ne pourras jamais payer toute seule.

Utilisateur anonyme

ne vous inquietait pas pour le veto pour l'instant j'ai 130 euro mais j'ai l'intention d vendre mon velo et mais affert de sport (je ne fait plus de vlo donc sa m'arrange!)prochainement il y a des proquante je vendrait mes jouets............et ma mere le garderas j'en suis sur elle me fait confiance!!!!sa fait 4 ans que je leur suplie de prendre un chien alors ma mere a confiance en moi!!!

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas fait le calcul exact, mais voilà, un chien bien oui, ça représente des coûts. Mais je ne démords pas : ce monsieur est un sacré ... à ne pas faire vacciner ses chiots et ne pas les faire identifier. Et c'est la loi ! Il fallait stériliser au départ.

Utilisateur anonyme

oui je sais mais je ne veut pas qu'il abandonne se chiot donc je le prenderait

Melly

Et j'avais même poussé le bouchon jusqu'à calculer combien j'avais déboursé en totalité pour tout et rien, aux 6mois de Réglisse... J'en étais à 600euros je crois :s Voir carrément plus, maintenant il a 10mois, je dépasse laaaargement !

Utilisateur anonyme

Grmbl. Tu lui évites 750 € d'amende, pour l'identification, et 750€ pour l'absence de vaccins antirabiques. Personnellement j'adore aider les gens malhonnêtes !

Utilisateur anonyme

ne vous inquiétait pas je sais se que je fait!!!!!!!!!!!!!!j'ai vraiment envie de le prendre vous a votre premier chiot vous etiez comme moi non?