et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme

chloe:non mais parent on deja eu tout les deux des chien mon pere 1 et ma mere trois!!!ils ne savent pas trop si je suis assez responsable(ils ne sont jamais la)mais la comme mon pere va partir dans son entreprise et venire une a deux fois par semaine il va avoire un vide donc le chiot seras aussi la pour combler se vide!!!on a deja aissayer d'avoir un chiot il y a 3 ans mes les propriétaire l'avez deja vendue!mais parent ne voulait pas de chat le jours ou il ont vue sassy il sont tomber amoureux et ils l'on prix !je suis sur que sa seras pareille il le prendront!!!

Utilisateur anonyme

et il ne l'imposeras pas le chiot!!!il c'est tres bien que ma mere le garderas!!!car mon pere manque beaucoup a mon frere,ma soeur et ma mere!donc le chiot metteras de la bonne humeur dans la maison!et il savent autant mes parent que mon oncle que j'adore les animaux!et que je serait capable de mant occuper!!!

Utilisateur anonyme

Donc tes Parents Sont D'acord ?

Utilisateur anonyme

Euh, y'a pas erreur là : la personne qui cède un chiot est dans l'obligation légale de le vacciner et le faire identifier !

Utilisateur anonyme

oui normalement!!!!!!!il n'était pas d'accore pour le chat sassy et venue dans notre maison et il ont voulut le garder je n'est meme pas eu besoin de leur demander!!!!et de plus ma mere a deja offert un chiot a mon oncle!!!donc si elle fait des chose et ne veut pas que son frere les fasse avec moi c'est quelle et un peu bizzare!!!

Utilisateur anonyme

se n'est pas un proffessionnelle braindamage mais juste un voisin qui a une une porter!!!donc il les donne!!!

Utilisateur anonyme

Ouais si tu veux mon avis il se débarrasse de l'encombrant en ne prenant pas ses responsabilités. Le genre de choses que je ne cautionne pas en refusant de prendre un animal à ce genre de gens. Tu trouveras plein de chiots ailleurs....

Melly

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais tu n'auras jamais assez d'argent (du moins actuellement) pour faire vacciner, identifier, vermifuger et protéger ton chien contre des parasites telles que les puces...

Une vaccination au TOTAL c'est dans les 120 euros, une identification aux alentours de 70euros, il faut le vermifuger tout les mois jusqu'à ses 6mois, donc environ 15euros, et l'antiparasitaires 40euros. Donc on est bien loin de tes 90 euros...

Et je ne te parle pas des imprévus.

Réglisse pour sa primo + rappel de vaccin, j'ai déboursé 80euros, tu rajoutes l'identification de 60euros, plus l'imprévu => 20euros. Un total de 120euros, je rappel que Réglisse est un chat, donc les vaccins sont moins chers, il y en a moins et ce ne sont pas les mêmes.

Pour sa castration 69euros, encore un imprévu donc 30euros de plus, => 99euros

Un imprévu, Réglisse qui tousse, éternue => 52euros de véto

Réglisse se fait piquer par une abeille => 42euros de véto

Je ne te parle pas du budget nourriture, litière, jouets, paniers et compagnie ;)

Utilisateur anonyme

Mais ça c'est mon avis. ;) Il est dans l'obligation de faire vacciner ses chiots et de les faire identifier !

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je me disait mais j'ai eu un coup de coeur!et je suis sur que si il ne les vend pas tous en bein il les abendonneras et sa je ne veut surtout pas que sa arrive!!!!!