et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il est beau mon trou du cul de la France NA et il fait bien plus beau que dans ton bled tout gris Wolf NA

Ah oui Brain tu es pas loin ????j'ai pas fais attention !!!!

Marjo tu vas jouer à la Wolfette toi ,je croyais que tu étais sympa moi sniffff

Wolfman
Wolfman

oh pardon brain !!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Muret c'est pas loin de chez moi, alors tss tss le wolf !

Wolfman
Wolfman

arco c'est le chien qui habite dans le trou du cul de la france !!!!! pauvre bête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes tous jaloux PFFFFFFFFFFFFFF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol marjo.

Wolfman
Wolfman

arco c'est un caniche ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai des vétos super,j'ai de la chance et Arco est comme un roi quand on y va hihi c'est le seul de la race alors il passe pas inaperçu et il fait bien son frimeur !!!!

Wolfman
Wolfman

moi j'ai de la chance car j'ai vraiment une véto super !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Wolf. Mais faut savoir les plaquer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?