Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Et voila c'est arrivéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lol ! Moi aussi je tombe amoureuse de tout les animaux du monde ! apres tu doit beaucoup réfléchire ca ne se prend pas comme sa un chien ! voila bonne chance !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui j'avait reflechi je chercher un chiot depuis 1 mois mais aujourd'hui je les trouver!!!!!!!!j'ai tout reflechi je lui et meme fabriquer une laisse pas trop lourde pour lui apprendre a marcher en laisse:)
j'ai un grand jardin de 100 m2 et une maison de plus de 250m2 donc sa deverait allez il seras heureux!!!!j'ai economiser pour le chien de mes reve!!!j'ai plus de 100 euro dans ma tirelire!40 pour les accesoires le reste pour le veto et en janvier je la ferait steriliser avec l'argent que j'aurait eu a noel!!!j'ai tout prevue!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
On ne "donne" pas un chien qui à reçu des soins vétérinaire... On le vend.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui mes la ils ne pouvait plus le garder(les gens trouve toujours des escuse pour se débarasser de leur animaux!je ne veux pas qu'il partent en refuge!)!!!!!!!!j'espere que se n'est pas une arnaque!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui donc tu doit encore économiser pour le chien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pardon j'ai male lu l'annonce il n'est pas tatoué et vacciner c'est la mere qu'il et
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et non j'ai l'argement assez pour l'acheter j'ai exactement 130 euro et 13 centime dans ma tirelire!40 euro pour les accesoire(collier,gamelle.....)et le reste sois 90 euro et 13 centimes pour les soin veto imporant!et en janvier je le steriliserait avec les sous que j'aurait eu a noel!j'ai toooooooooooouuuuuuuuut prevue
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et ton oncle ??? il est daccord ? et il ne paye rien dans l'histoire ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
KellyKellya : C'est Toi Qui Veux Que ton Oncle t'achète un chien et l'impose a Tes Parents ou c'est Une Autre Wamiz ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)