Et un quatrième ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous connaissais surement le proverbe "jamais 3 sans 4" alors voilà le quatrième post pour le élections présidentielle :

Votez ma Chanel pour avoir la joie de vivre, avoir un rayon de soleil sur Wamiz :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/les-elections-presidentielles-de-wamiz-decouvrez-les-candidats-2331.html

Biloute a votez pour Chanel et depuis :

12 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop chou mais mon vote est secret

Utilisateur anonyme

Pareil je ne dirai pas pour qui j'ai voté,c'est déjà assez dur comme ça de départager ^^ elle est très mignonne en tous cas!

Utilisateur anonyme

nan nan votez Stone ma pépette d'amour !

allez je suis sport, bonne chance à tous mes concurrents !

Utilisateur anonyme

Azena, je vais voter pour Stone !

Utilisateur anonyme

Moi c'est fait. Je pense ne pas avoir été objective. Sans te dire pour qui j'ai voté tu dois bien avoir un petit doute !!!

Utilisateur anonyme

merci clopine !

cela dit je comprends ceux qui votent ailleurs j'ai de la concurrence ! et elle est rude !

Utilisateur anonyme

Oui, une rude conurance ^^

moi aussi j'ai déjà voté.

Utilisateur anonyme

non non et non !!

votez noisette !!

elle a fait un forum aussi voici le lin:

http://wamiz.com/chats/forum/les-elections-presidentielles-de-wamiz-votez-pour-moi-11313.html#277361

Utilisateur anonyme

J'ai voté pour Stone !!

Moli

MDR !! Les votes vont être sérrés !