Estimation taille/poids à l'âge adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjous , moi mes chiot cocker qui on 1 mois font qasi 2 kilo et a l'age adulte seront dans une fourchette entre 10 et 15 kilo donc peut etre quelle ferais moitier moins , ses dur a dire après j'ai l'impression quelle a de l'epagneul papillon
J'ai repris le carnet de santé de ma petite : à 3 mois elle pesait 1,8kg, à 1an et 3 mois elle faisait 5,3kg, à 2ans et demi 6,3kg et là maintenant à 7 ans elle fait 7,5kg, son poids de forme (Jack stérilisée)
J'ai trouvé cette courbe, mais pour les chiens de race
http://www.chienderace.eu/comment-calculer-poids-adulte-chiot/
Mais je pense que ça doit te donner une bonne indication, si elle fait 2kg maintenant elle doit rester dans la catégorie des miniatures/petits
non mais j'y vais a la logique mon ancien petit jack faisait 3 kilo a 3 mois plus ou moins adulte il fait 7.5 kilo donc le tiens serais plus ou moins 5.5 a 6kilo
Tu penses à un gabarit de quoi 20 cm au garrot ? 30 cm ??
3 mois 2 kilo pour ma part plus petit qu'un jack russel
5 commentaires sur 5