Estimation poids chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici le chiot que je suis entrain d'adopter.

Il a environ 2/3 mois sur les photos. Selon vous quel poids fera il a l'âge adulte. Père et mère inconnu. (refuge). C'est un petit mâle

Je vous remercie

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quel est son poids actuel? Merci.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas son poids exact: environ 3/4 kg

Et 3 mois

Utilisateur anonyme

Quelle belle bouille 😝

C'est dur d'estimer un poids à l'âge adulte sans connaître les parents mais je pense qu'il peinera à atteindre les 30/35 kilos ... Table d'avantage sur les 25 maximum.

En tout cas , bonne adoption et par avance belle aventure avec ce petit bout!

Utilisateur anonyme

Oui il est adorable,

Enfaites je pose la question parce que une bénévole m'a dit qu'il pèserait 8kg adulte ce qui me semble absoluement impossible...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi 20 à 25 kilos. Il faudrait vraiment le peser. Un kilo en plus ou en moins à trois mois ça fait une différence énorme à l'age adulte.