Est-il nécessaire de faire castrer un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit sondage afin de débattre d'un sujet délicat : faut il ou non faire castrer un chien ? (je ne parle pas des chiennes) je me le suis souvent demandé... qu'en pensez vous ?

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mieux je voulais dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH non c'est pas la bonne chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flycka le post date d ' il y a 244 jours .............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le postedate de longtemp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'étais surprise de le revoir... lol bon mon Oscar n'est toujours pas castré... il est toujours cool et sympa... le seul bémol est que souvent les mâles le grognent alors qu'il ne veut que jouer... on m'a dit que c'était parcequ'il serait un dominant... ce qui me fait sourire car c'est un trouillard de première !!! dès qu'il s'inquiète il se cache derrière moi... mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le gros bébé !

( d ' ailleur il va en y avoir un qui va lui piquer sa place de bébé ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et on va rire quant aux réactions car la dernière fois que je suis venue en france (pour la naissance de Kyéran) Oscar est resté avec mon mari à Chypre et en nounou pendant les 5 jours où mon mari a pu nous rejoindre donc il ne le connaît pas... oups ça va donner vendredi soir... quand il va voir que ses deux maîtres sont en admiration devant quelqu'un d'autre que lui... mais bon on va les présenter dans les règles et éviter la jalousie... avec Mamba ce sera simple elle viendra voir puis s'en désintéressera...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le fait a tout mes animaux pour ces raisons :

- ils se sentent mieux : pas de chaleurs...

- Pas de tumeurs mammaires...

-Mon père a un chien mâle pas castrer.

Pour moi oui c'est nécessaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas vu la date du post !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je l'ai vue mais les autres qu'ils le voient le savent que non. Dsl il ne le sait pas qu'elle ont leurs caleurs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?