Est-il nécessaire de faire castrer un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit sondage afin de débattre d'un sujet délicat : faut il ou non faire castrer un chien ? (je ne parle pas des chiennes) je me le suis souvent demandé... qu'en pensez vous ?

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto!!!!!MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non surtout si ton chien est lofté et a de belles lignées ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On faites moi serténe personne qui on castret leurs chien on eu des probléme avec serténent maladie qui viennent aprés ou autre choses ... demander au vétérinére de votre chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi donc JoannaEayos ? S'il est LOF et de belle lignée, mais qu'on ne compte pas faire de reproduction, je ne vois pas l'intérêt de le garder non stérilisé. Tu as une petite idée de ce qui se passe vraiment ?

http://wamiz.com/chiens/forum/coup-de-gueule-de-francois-cavanna-6316.html

Je dis ça mais je ne dis rien. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lignée ou non lignée,Castré ou non castré Elyot ne reproduira jamais malheureusement !!!!

Wolfman:Les chiennes en chaleur déclenche chez Elyot des crises d'épilepsie malgré le bromure dans le crisax,bien ou pas bien pour l'instant ,je suis dans le néant par les conseils des uns et des autres professionnels ,je veux que son bien et en profiter le plus longtemps possible!!!!C 'est tout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien bataille pas, fais le stériliser, si ça peut l'aider. Au pire ça ne lui fera aucun mal ! Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord Brainda....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je suis d'accors avec toi Braindamage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mais arrêtez ! Ca y est, j'ai mon surnom, Brainda, comme dans la pub ! mais mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon Braindinanette ç'est miuex ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?