Est-il nécessaire de faire castrer un chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH non c'est pas la bonne chose.
c'est mieux je voulais dire
bon Braindinanette ç'est miuex ?
Lol mais arrêtez ! Ca y est, j'ai mon surnom, Brainda, comme dans la pub ! mais mdr.
Oui, moi aussi je suis d'accors avec toi Braindamage ;)
tout à fait d'accord Brainda....
Bien bataille pas, fais le stériliser, si ça peut l'aider. Au pire ça ne lui fera aucun mal ! Non ?
Lignée ou non lignée,Castré ou non castré Elyot ne reproduira jamais malheureusement !!!!
Wolfman:Les chiennes en chaleur déclenche chez Elyot des crises d'épilepsie malgré le bromure dans le crisax,bien ou pas bien pour l'instant ,je suis dans le néant par les conseils des uns et des autres professionnels ,je veux que son bien et en profiter le plus longtemps possible!!!!C 'est tout!
Pourquoi donc JoannaEayos ? S'il est LOF et de belle lignée, mais qu'on ne compte pas faire de reproduction, je ne vois pas l'intérêt de le garder non stérilisé. Tu as une petite idée de ce qui se passe vraiment ?
http://wamiz.com/chiens/forum/coup-de-gueule-de-francois-cavanna-6316.html
Je dis ça mais je ne dis rien. ;)
On faites moi serténe personne qui on castret leurs chien on eu des probléme avec serténent maladie qui viennent aprés ou autre choses ... demander au vétérinére de votre chien ...
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable