Est elle malheureuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a plusieurs mois nos voisins ont acheté un chiot type labrador femelle. Elle est vraiment adorable, n'aboie pas (ou rarement) bref elle est très agréable et s'entend très bien avec notre chat...

Le hic c'est que cette jolie chienne manque sérieusement d'attention. Elle n'est jamais promenée, brosser, éduquer et elle est 24H/24, 7j/7 dans son tout petit bout de jardin. Les enfants en bas âges ont peur d'elle donc ne sortent pas, la mère aussi et le père travaille du matin au soir. Par contre elle n'est pas battue et mal nourrie (je tiens à le préciser) ! Ce qui me fait de la peine c'est qu'elle ne sort jamais, j'ai déjà proposé (avec ma mère) d'aller lui faire des petites promenades en précisant bien que je serait accompagné de ma mère et que tout ca serait gratuit, mais ils refusent en disant qu'elle n'a jamais connue l'extérieur donc elle n'a pas besoin de sortir ...

Qu'en pensez vous ?

Merci, **

8 réponses
Jadou 123

c est dommage de ne pas la sortir surtout a cette age ci car c est la que l on doit tout lui aprendre...

Utilisateur anonyme

c'est délicat -

Utilisateur anonyme

Oui :/

Wolfman

un chien a besoin de sortir pour rencontrer d'autres chiens il en va de son équilibre !!!!

Jadou 123

ouais

Utilisateur anonyme

surtout un labrador c'est joueur -

Utilisateur anonyme

il doit etre peureux et si il sort la premiere fois ce ne sera pas evident

Jadou 123

d accord avec toi jocya