est elle de race ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pensez vous que cette chienne est de race ? ou croisé ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un belle croisé , je dirai un croiser braque de Weimar ^^

Utilisateur anonyme

Cette petite chienne est morte de peur et elle est étranglée par sa laisse lasso :-(

Pour le croisement je dirai également qu'elle a du braque mais je pencherai plus pour le braque allemand

Utilisateur anonyme

ne trouver vous pas qu'il y a une certaine ressemblance avec ces chiens :

????:)

Utilisateur anonyme

braque allemand dobermann je pense, le miens est surement braque all. croisé dobermann et il resssemble a ça :

Utilisateur anonyme

très beau chien:)

les trois dernière photos que j'ai posté, sont des braques hongrois a poils court "viszla")

Utilisateur anonyme

de toute façons peut importe la race tant que c'est un bon chien)

tien d'ailleurs voila la petite dernière...

espérons qu'elle serons bonne pour la garde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

de toute façons peut importe la race tant que c'est un bon chien)

espérons qu'elle serons bonne pour la garde

Il n'y a pas de mauvais chien mais que de mauvais maître .... ;)