Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce vrai que les femelles s'entendent mieux avec les hommes et inversementChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour
Je vais bientot acquerir un petit Cavalier et l'éleveuse m'a dit que les femelles s'entendait mieux avec les hommes et que les males s'entendait mieux avec les femmes est-ce vrai ?

Merci d'avance !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne pense pas :)
On m'a jamais dis ça du Cavalier , même si moi je n'ai pas un Cavalier mais un King Charles :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
j ai une tite shithzu de 16 mois il est vrai qu elle aime beaucoup les hommes les femmes aussi mais elle est tres caline avec les hommes c est minime mais on le sent ce n est ps qu elle aime plus d amour mais attirance c est comme une tite fille avec son papa
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ma chienne c'est le contraire généralement, par ce que des foix c'est beau etre des femme elle ne les aimes pas...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ce n'est pas vraiment vérifié ... j'ai eu les deux sexes et ils vont surtout vers ceux qui s'en occupent le plus souvent. Une chienne c'est un peu plus câlin qu'un mâle ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ca dépends des chiens :)

Le York mâle chez mes parents m'a toujours aimé au plus haut point et là je vois avec ma femelle Chihuahua elle préfère les hommes lol Même si elle me suit aussi et m'aime tout autant !
Mais dès que son Papa humain est là, elle adooore être sur ses genoux à lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
certain chien cela ce voit la preference chienne pour l homme de la maison le chien pour la maitresse de maison mes garcon sont peut etre plus proche de moi ces vrai mes comme il n y as que moi qui m en occupe sa compte pour du beurre meme chez les chats mes chats on un preference pour moi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tout ca ce ne sont que des bétises !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'ai des chiens et des chiennes,ils aprecie celui qui donne à manger,et celui qui les sort,tout depend des reactions du maitre,donc ils vont autant avec mon mari, qu'avec moi, je ne distingue pas de difference
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
WOLF pourquoui dis tu cela ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)