Est-ce vrai que les femelles s'entendent mieux avec les hommes et inversement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais bientot acquerir un petit Cavalier et l'éleveuse m'a dit que les femelles s'entendait mieux avec les hommes et que les males s'entendait mieux avec les femmes est-ce vrai ?

Merci d'avance !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas :)

On m'a jamais dis ça du Cavalier , même si moi je n'ai pas un Cavalier mais un King Charles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai une tite shithzu de 16 mois il est vrai qu elle aime beaucoup les hommes les femmes aussi mais elle est tres caline avec les hommes c est minime mais on le sent ce n est ps qu elle aime plus d amour mais attirance c est comme une tite fille avec son papa

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne c'est le contraire généralement, par ce que des foix c'est beau etre des femme elle ne les aimes pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment vérifié ... j'ai eu les deux sexes et ils vont surtout vers ceux qui s'en occupent le plus souvent. Une chienne c'est un peu plus câlin qu'un mâle ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépends des chiens :)

Le York mâle chez mes parents m'a toujours aimé au plus haut point et là je vois avec ma femelle Chihuahua elle préfère les hommes lol Même si elle me suit aussi et m'aime tout autant !

Mais dès que son Papa humain est là, elle adooore être sur ses genoux à lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certain chien cela ce voit la preference chienne pour l homme de la maison le chien pour la maitresse de maison mes garcon sont peut etre plus proche de moi ces vrai mes comme il n y as que moi qui m en occupe sa compte pour du beurre meme chez les chats mes chats on un preference pour moi

Citer
Wolfman
Wolfman

tout ca ce ne sont que des bétises !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des chiens et des chiennes,ils aprecie celui qui donne à manger,et celui qui les sort,tout depend des reactions du maitre,donc ils vont autant avec mon mari, qu'avec moi, je ne distingue pas de difference

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOLF pourquoui dis tu cela ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'on ma toujours dit que les femelle sont plus caline que les male et j'ai eu l'experience avec la chienne d'une amie , m'ont chien est pas pareil du tout mais bon c'est comme sa.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?