Est-ce vrai?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce vrai que le chihuahua toy ne peut pas accoucher de chiot car il est trop petit et donc le risque de mort est présent.

Car hier ou avant hier ma soeur appeler pour me demander si les pilules pour chien existait je lui est répondu, et elle ma dit qu'elle me posait cette question car le vétérinaire de son ami a dit que sa chihuahua toy ne pouvais pas avoir de bébés car elle avait un ventre trop petit perso moi je trouve sa absurde...

Mais est ce vrai?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa veut dire qu il faudra faire une césariennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu est sur???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ip a raison

et je te conseils de leur conseiller la stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IP et Snoop dog ont raison. Il n'est pas recommandé de faire une portée à une chihuahua toy... Après il n'y a qu'un vétérinaire qui peut te dire si oui ou non tu peux faire une portée. Personnellement, je ne tenterai pas le coup sachant que l'animal ne fera qu'un seul chiot et qu'il faut faire un suivi énorme de la grossesse et du chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je leur est conseiller sa!il ma dit qu'il va la faire stériliser car il a trouver il y a 1 semaine un chien dans la rue et il la garder

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop petit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà j'ai envie de dire que le chihuahua toy n'existe pas, au même titre que le teacup... C'est juste un chihuahua de petite taille (ce n'est pas peu dire).

Franchement je ne ferai pas porter un très petit chihuahua, déjà d'une dans le cas de ton ami parce qu'il n'est pas LOF, et de deux parce que par sa très petite taille, elle court un très grand risque de complications lors de la mise-bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, c'est très risqué, pour la mère comme pour le petit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur,la césarienne assurée!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?