Est-ce une obligation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce une obligation de castrer son chien ? Le miens a 4 ans et ne l'est toujours pas.

Merci de vos réponses.

5 réponses

Bonjour,

Pour la plupart des chiens, non, ce n'est pas obligatoire.

Pour les chiens de catégorie 1, c'est obligatoire. Certains refuges demandent de faire obligatoirement stériliser les chiens adoptés.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

non ses obligatoire🥱

Ah oui ? Selon quelle loi ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses. Je ne pense donc pas le faire castrer donc.

Utilisateur anonyme

La vrai question serait; pourquoi vous posez-vous la question ? et là, la réponse pourrait être constructive et argumentée.

Cordialement.