Est ce un yorkshire terrier?

Azura

Bonjour,

J’habite au Maroc et j’ai dernièrement pris une petite puce, Pepper, censée être un Yorkshire terrier (femelle)

L’éleveur qui me l’a vendue m’a certifié que c’en était un mais j’ai des doutes car j’ai déjà un York mâle et il ne lui ressemblait pas du tout à cet âge.

Je joins une photo d’elle si des personnes qui s’y connaissent peut m’éclairer.

PS: au Maroc il n’y a aucune garantie (LOF ou autre), je l’aime déjà très fort mais j’aimerais savoir c’est quelle race exactement:)

Je mets aussi une photo où ils sont tous les 2 ensemble

Merci!!!!

10 réponses
Damathe

Elle est bien noire pour un york

" Insta : @gigi.creoledog "
Azura

Elle est bien noire pour un york

C’est ce que je me dis aussi, peut être un york croisé...? Je ne sais pas...

Lacurieuse

Je ne trouve pas tellement qu'elle ressemble à un York chiot, elle a un marquage particulier, une tête qui ne ressemble pas tellement à un york et a les oreilles qui tombent. En effet elle doit être croisée mais je ne sais pas du tout avec quoi elle pourrait l'être

Oxyz

Bonjour,

Après quelques recherches sur internet, votre chiot me fait penser à un yorkshire croisé caniche.

Voici un lien qui vous dirigera vers une photo internet : https://animaux08800.skyrock.com/3306520414-yorkshire-terrier-croise-caniche.html

Autrement, je ne vois pas avec quoi il pourrait être croisé et je ne pense pas que ce soit un LOF.

Bien cordialement.

Aggie19

Mais elle a une bonne bouille en tous cas !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Azura

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, votre chiot me fait penser à un yorkshire croisé caniche. Voici un lien qui vous dirigera vers une photo internet : https://animaux08800.skyrock.com/3306520414-yorkshire-terrier-croise-caniche.html Autrement, je ne vois pas avec quoi il pourrait être croisé et je ne pense pas que ce soit un LOF. Bien cordialement.

Merci !

Azura

Mais elle a une bonne bouille en tous cas !

Ouiii et je l’adore!

Damathe

Mais elle a une bonne bouille en tous cas !

C'est clair qu'il est super chouqui !

" Insta : @gigi.creoledog "
Pixeletvegas

Bonjour,

un epagneul tibetain ?

Pixeletvegas