Est ce un yorkshire terrier?

Azura
Azura

Bonjour,

J’habite au Maroc et j’ai dernièrement pris une petite puce, Pepper, censée être un Yorkshire terrier (femelle)

L’éleveur qui me l’a vendue m’a certifié que c’en était un mais j’ai des doutes car j’ai déjà un York mâle et il ne lui ressemblait pas du tout à cet âge.

Je joins une photo d’elle si des personnes qui s’y connaissent peut m’éclairer.

PS: au Maroc il n’y a aucune garantie (LOF ou autre), je l’aime déjà très fort mais j’aimerais savoir c’est quelle race exactement:)

Je mets aussi une photo où ils sont tous les 2 ensemble

Merci!!!!

10 réponses
Damathe
Damathe

Elle est bien noire pour un york

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Azura
Azura

Elle est bien noire pour un york

C’est ce que je me dis aussi, peut être un york croisé...? Je ne sais pas...

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Je ne trouve pas tellement qu'elle ressemble à un York chiot, elle a un marquage particulier, une tête qui ne ressemble pas tellement à un york et a les oreilles qui tombent. En effet elle doit être croisée mais je ne sais pas du tout avec quoi elle pourrait l'être

Citer
Oxyz
Oxyz

Bonjour,

Après quelques recherches sur internet, votre chiot me fait penser à un yorkshire croisé caniche.

Voici un lien qui vous dirigera vers une photo internet : https://animaux08800.skyrock.com/3306520414-yorkshire-terrier-croise-caniche.html

Autrement, je ne vois pas avec quoi il pourrait être croisé et je ne pense pas que ce soit un LOF.

Bien cordialement.

Citer
Aggie19
Aggie19

Mais elle a une bonne bouille en tous cas !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Azura
Azura

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, votre chiot me fait penser à un yorkshire croisé caniche. Voici un lien qui vous dirigera vers une photo internet : https://animaux08800.skyrock.com/3306520414-yorkshire-terrier-croise-caniche.html Autrement, je ne vois pas avec quoi il pourrait être croisé et je ne pense pas que ce soit un LOF. Bien cordialement.

Merci !

Citer
Azura
Azura

Mais elle a une bonne bouille en tous cas !

Ouiii et je l’adore!

Citer
Damathe
Damathe

Mais elle a une bonne bouille en tous cas !

C'est clair qu'il est super chouqui !

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Pixeletvegas
Pixeletvegas

Bonjour,

un epagneul tibetain ?

Citer
Pixeletvegas
Pixeletvegas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?