Est-ce un « vrai » shiba ?

Nedraco

Cela fait 3 mois que j’ai adopté une femelle shiba, elle a aujourd’hui 5 mois, je me demande si c’est un « vrai » shiba, je l’ai eu chez un particulier j’ai vu les parents sur photo mais je trouve que pour son âge elle ne ressemble pas aux autres shiba de son âge elle a la queue typique des shiba mais son museau et tout noir et elle n’a pas le poil de shiba. Elle commence à perdre ses dent de lait.

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un « vrais » shiba possède un pedigree prouvant qu’il l’est. Sans cela, on parle de type, le chien a les caractéristiques d’un chien de race mais sans affirmer qu’il l’es a 100%.

Après j’ai l’impression que vous avez acheté votre chiot via un trafic. Acheter sans voir les parents, qui dit que ce sont eux sur la photo ? Êtes vous sûr que le chiot a bien 5 mois ? Il me semble que la perte des dents de lait commence à 4 mois.

Vous avez une photo ?

Après le shiba a le poil qui change en grandissant, voilà une photo de la mienne bébé et actuellement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nedraco

Les parents

Ma fille 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Eeeeeuuuhhh....oui alors sur les photos il s’agit bien de shiba (ou du moins de « type » shiba) mais votre chiot n’a absolument aucune ressemblance avec un shiba. Vous vous êtes bien fait avoir sur le coup. Même si elle est choux à croquer 3

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voilà un chiot shiba noir et feu, je vois peut-être une touche de shiba mais le reste, ça me fait un peu penser à un Berger, elle fait quel poids ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nedraco

Elle a exactement 4 mois et 20 jours et elle fait 4,6kg

Nedraco

Elle fait 4,6 kg pour 4 mois et 20 jours

Caroline-Eg

Le mâle doit être le roux. Je pense la mère noire et feu est "authentique" ou bien typé. Mais le père ne doit pas être le bon. Pour moi c'est une croisée.

Lacurieuse

Comme kikaah j'y vois du berger... oui surement une shiba croisé mais avec ce poids je ne sais pas quel pourrait être son croisement

Draugen

Sur la photo, on dirait que c'est le noir et feu qui a... un attirail de mâle.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "

Un « vrais » shiba possède un pedigree prouvant qu’il l’est. Sans cela, on parle de type, le chien a les caractéristiques d’un chien de race mais sans affirmer qu’il l’es a 100%.

Après j’ai l’impression que vous avez acheté votre chiot via un trafic. Acheter sans voir les parents, qui dit que ce sont eux sur la photo ? Êtes vous sûr que le chiot a bien 5 mois ? Il me semble que la perte des dents de lait commence à 4 mois.

Vous avez une photo ?

Après le shiba a le poil qui change en grandissant, voilà une photo de la mienne bébé et actuellement.

Très belle elle avais quelle âge sur la première photo