Est-ce un Jack Russell ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons adopté notre Super Chien en février, alors qu'il avait 10 mois (par le biais d'une association, il avait été trouvé errant dans la rue vers 8 mois, avec sa soeur), le vétérinaire pense que c'est un wire haired Jack Russell (comportement, apparence ... Les taupes n'ont qu'à bien se tenir! :) ).

Bien entendu qu'il soit croisé, ou pas, même si c'est un alien je l'aimerais toujours autant ! Je suis curieuse et j'aimerais avoir d'autres avis ?