Est-ce un Jack Russell ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, nous avons adopté notre Super Chien en février, alors qu'il avait 10 mois (par le biais d'une association, il avait été trouvé errant dans la rue vers 8 mois, avec sa soeur), le vétérinaire pense que c'est un wire haired Jack Russell (comportement, apparence ... Les taupes n'ont qu'à bien se tenir! :) ).

Bien entendu qu'il soit croisé, ou pas, même si c'est un alien je l'aimerais toujours autant ! Je suis curieuse et j'aimerais avoir d'autres avis ?

Est-ce un Jack Russell ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !