Est-ce un grain d'en beauté?

Bobkat

Bonjour voilà j'ai mis une photo pour que ça soit plus parlant, si vous arrivez à voir le petit point noir vers mon doigt

Donc je me demandais si c'était un grain de beauté, est ce que les chiens en ont, je suppose que oui

On sait que chez les humains un grain de beauté ca peut mal tourner, qu'en est il chez Le chien

Ma chienne a les poils très court et aucun sous poils donc ça se voit bien, mais surtout elle est moins protégée du soleil

5 réponses
Energiesolaire

Ça pourrait bien être un grain de beauté en effet, il est très beau. Un mélanôme est beaucoup moins beau, moins rond. Faut suivre l'évolution, ou dans le doute consulter un véto, mais ça m'étonnerait qu'il sorte le branlebat pour une si belle petite tache.

Sana a quelques grains de beauté, dont un assez gros sur la joue (qui ressemble à une tique).

Utilisateur anonyme

Dans le doute avec un Sharpei qui est prédisposé aux tumeurs cutanées on ne fait pas dans la dentelle! On voit le véto, et si c'est "je sais pas trop", on retire de suite et on fait une biopsie. Mieux vaut retirer toute lésions que de laisser passer un kyste qui deviendra cancéreux très vite! Perso je n'ai jamais demandé l'avis d'un véto, tout ce qui a pu sortir (bouton, excroissance, grain de beauté.....)j'ai fait retirer le lendemain. Tara a neuf mois m'a sortie une "petite fraise" sur la joue et si j'avais écouté le véto j'aurais juste mis un peu d'Exomédine. Je lai fait ôter quand même et c'était cancéreux. Cela n'est jamais revenu car pris dés le début.

Bobkat

Je vais en parler à la prochaine visite chez le veto

La pour le moment c'est tout à fait plat, il n'y a pas de relief

Je me posais la question surtout vu le taux d'ensoleillement actuel, j'aime pas trop que ces trucs soit trop exposé

Tania28700

Bobkat, très bien de scruter son chien 👍

Vois avec le véto ; ca ne fait déjà pas style verrue, truc bombé, tiens nous au courant surtout🙂 et câlins à la sublissime Menza

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Merci pour elle :)

Je l'inspecte de temps en temps car je ne voudrais pas passer a côté de quelque chose

Je demanderais au véto, en tout cas ce n'est pas bombé c'est comme une tache.