Est ce un bon élevage ? Comment en être sûre ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous souhaite un bon lundi .

Je m'appelle Samantha et je souhaiterai adopter un border collie . J'ai conscience des spécificité de la race voilà 4 ans que je murit mon projet , j'ai peut être enfin trouvé "The" one mais je souhaiterai avoir des avis objectifs. J'ai conscience que la question à déjà dû être posée un millier de fois .

Je vous décris un peu la situation, c'est un élevage "familial" il y à 3 races présentes : Border collie ,American Staffordshire Terrier et Terre neuve .

Les femelles ont une portée par an ( pas plus j'ai vérifié ) . Il y à 7 chiens en tout. 2 border collie femelles ( mère et filles les génitrices le mâle vit chez la soeur de l'éleveur ) , 1 femelle Terre neuve d'un an et demi pas encore à la reproduction car trop jeune et 3 american Staffordshire 2 femelles et 1 mâle .

Ils ont aussi un petit croisé bichon qui est castré . Les chiens vivent dans la maison avec les enfants les lapins et les chats

Les chiots sont dans une pièce à côté du salon pendant les 4 premières semaines ensuite au contact de toute la meute afin d'apprendre un maximum . Ils sortent au jardin des leur sixième semaines et ne quitte le nid qu'a minimum 10 semaine ( l'éleveur préférant même 12 ) .

Il y à des enfants d'age différent, des lapins et 3 chats les chiots ne vivent donc pas dans une bulle .

Je pense que c'est un bon environnement mais c'est "ma première fois" et j'aimerais vraiment ne pas faire d'erreur .

Les voyants sont au vert selon vous ?

Bonne semaine à tous

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui s'inquietaient de l'absence du papa il est passé voir ses petits .Les bébés découvrent les joies du chahut dans l'herbe

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 merci pour ce joli partage🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bangdji
Bangdji

Les jolies petits pépères !

Et ça gambade, et ça respire la joie de vivre et de découvrir !

Citer

Super !

Encore trop tôt pour le choix du ptit ? 😁

Citer
Lorna
Lorna

Plus qu'à patienter 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adb têtes de cailloux on pourra choisir à partir de mardi . J'ai déjà un petit chouchou mais je fais confiance à l'eleveur pour m'orienter au mieux .

Lornabis oui plus qu'à comme ont dit 😂 enfin ça me mets une grosse pression je veux vraiment faire au mieux pour mon futur binôme !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà mon choix c'est finalement porté sur un petit mâle ,il arrivera le 23 juillet à la maison (11 semaines)

Voici Sora
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mignon sora ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lorna
Lorna

Wouhou, champomy ! 😁

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Super ! Belle vie à sora !

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?