Est ce un bon élevage ? Comment en être sûre ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous souhaite un bon lundi .

Je m'appelle Samantha et je souhaiterai adopter un border collie . J'ai conscience des spécificité de la race voilà 4 ans que je murit mon projet , j'ai peut être enfin trouvé "The" one mais je souhaiterai avoir des avis objectifs. J'ai conscience que la question à déjà dû être posée un millier de fois .

Je vous décris un peu la situation, c'est un élevage "familial" il y à 3 races présentes : Border collie ,American Staffordshire Terrier et Terre neuve .

Les femelles ont une portée par an ( pas plus j'ai vérifié ) . Il y à 7 chiens en tout. 2 border collie femelles ( mère et filles les génitrices le mâle vit chez la soeur de l'éleveur ) , 1 femelle Terre neuve d'un an et demi pas encore à la reproduction car trop jeune et 3 american Staffordshire 2 femelles et 1 mâle .

Ils ont aussi un petit croisé bichon qui est castré . Les chiens vivent dans la maison avec les enfants les lapins et les chats

Les chiots sont dans une pièce à côté du salon pendant les 4 premières semaines ensuite au contact de toute la meute afin d'apprendre un maximum . Ils sortent au jardin des leur sixième semaines et ne quitte le nid qu'a minimum 10 semaine ( l'éleveur préférant même 12 ) .

Il y à des enfants d'age différent, des lapins et 3 chats les chiots ne vivent donc pas dans une bulle .

Je pense que c'est un bon environnement mais c'est "ma première fois" et j'aimerais vraiment ne pas faire d'erreur .

Les voyants sont au vert selon vous ?

Bonne semaine à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
72 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

trop chou

vous verrez , pas de le temps de s'ennuyer avec un border 😁

Bonjour ! Voilà mon choix c'est finalement porté sur un petit mâle ,il arrivera le 23 juillet à la maison (11 semaines)

Voici Sora

Super 😍👍 dans un mois tt rond alors !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Super ! Belle vie à sora !

" Beach please ! "
    Lorna
    Lorna

Wouhou, champomy ! 😁

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Mignon sora ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà mon choix c'est finalement porté sur un petit mâle ,il arrivera le 23 juillet à la maison (11 semaines)

Voici Sora
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Adb têtes de cailloux on pourra choisir à partir de mardi . J'ai déjà un petit chouchou mais je fais confiance à l'eleveur pour m'orienter au mieux .

Lornabis oui plus qu'à comme ont dit 😂 enfin ça me mets une grosse pression je veux vraiment faire au mieux pour mon futur binôme !

Lorna
    Lorna

Plus qu'à patienter 😁

Super !

Encore trop tôt pour le choix du ptit ? 😁

Bangdji
    Bangdji

Les jolies petits pépères !

Et ça gambade, et ça respire la joie de vivre et de découvrir !

• 20 commentaires sur 72

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?