Est ce que vous regardez 30millions d'amis

Utilisateur anonyme

Est ce que vous regardée 30millions d'amis moi j'adore et sa me donne des conseils

30 réponses
Tigron

OK Solebo, mais l' Homme est souvent plus dangereux et fait plus peur qu'un animal, et cela sans parler de la peur de wolfman vis à vis des Tigresses ! LOL

Solebo

Tigron: bah moi pourtant aucun homme ne me fait peur :) lol..

quant à wolf, laissons le méditer sur ses peurs :))

Wolfman

vous êtes méchantes

Utilisateur anonyme

Dommage, je ne vois plus cette émission car elle passe pendant le journal de 13 heures.

Utilisateur anonyme

Oh pôvre Wolfie qui a peur !

Vous êtes méssantes les filles ! hi hi hi

Tigron

Sur Wamiz les filles n'ont même par peur du loup ! :-))

Wolfman

tigron tu es incorrigible

Utilisateur anonyme

Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, méchant loup

Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

mouarf, à chaque fois je la loupe l'émission, snif, mais sinon je trouve qu'elle est toujours bien faite j'adore ça nous change de toutes ces horreurs, du jt et des trucs de science-fiction j'aimerais avoir la chaîne animaux comme marjo mais ça fait un peu cher chaque mois ils devraient en inclure une sur les chaines du tnt je trouve !

Solebo

petit rappel, pour ceux qui oublient : l'émission est à 13H50 ce midi sur FR3:)