Energiesolaire "Votre intuition initiale est certainement la bonne. L'anthropomorphisme est désormais non seulement permis, mais il est encouragé!! Suffit de ne pas trop dépasser les bornes, celles-ci pouvait être facilement balisées. Tant que l'animal ne souffre pas de nos "lubies", tout baigne."
👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Coucou Energie Solaire ;-)
ça fait plaisir de te lire , ça fait un moment qu'on te voyait plus , comment ça va ?
Comme Energie Solaire , même une femelle stérilisée peut tenter de chevauchée ( mouvement du bassin ) comme un mâle ...( pour manifester son contentement , une bonne gamelle ou des jeux ) ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Coucou
Norkham c'est tout simplement une preuve magnifique "d' un bon , je t' Aime " c'est le regard dans le tient , qui te le prouve .
c'est comme un chien qui vient s'allonger de tout son long sur le ventre et poitrine de son humain pour placer son museau dans le cou = confiance totale , c'est beau et rare ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
genesys et Jyrkhos sont très démonstrateurs de gros câlins brutus, pattes sur les épaules si on est assis, et gros débarbouillages façon loup (avec petits mordillements). Si couché, jyrkhos va jusqu'à me bloquer les bras pour ne pas que je bouge.
J'adore ces petits mordillements avec les incisives (comme pour faire les puces), ma chienne me le fait parfois.
c'est vrai que ca surprend...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "