Est-ce que votre chien vous fait des hugs ?

Aggie19

Bonjour,

Est-ce que votre chien vous fait des hugs, des accolades, des étreintes ?

Je m'explique. Depuis quelques semaines, Norkham me "prend dans ses pattes". Il s'assoit devant moi, quand je suis assise (donc à peu près à sa hauteur) et me met les deux pattes sur les bras, de chaque côté de moi, comme s'il voulait m'enlacer pour me faire un câlin ! Il se met assis sur son arrière train et me regarde intensément, d'un air sérieux !

Évidemment ça fait un peu .interprétation anthropomorphique, mais c'est comme ça que je peux le mieux décrire.

Je me demandais si ce n'était pas une façon d'essayer de prendre un peu le pouvoir sur moi, quoique dans son comportement rien n'ait changé. Il est toujours aussi obéissant et sympa. 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
69 réponses
Loup Blanc

Pour ma part des que le réveil sonne il se lève direct et saute sur moi en me léchant la goule. Bah oui 30 min après c'est la ballade

Petyrlechon

J'ai eu mon "caliiiiiiin" ce matin ça faisait bien 4/5 jours que je n'en avait pas eu de lui même... Bon il est juste venu poser sa tete sur mon bras pour avoir des gratouille sur son torse viril mais je prend ! bonne journée en perspective 😝

Tania28700

J'ai connu un Malamute qui exprimait son affection en envoyant des coups de boule dans les coucougnettes de son maître 😯 Alors estimons nous heureux de ressortir indemnes de câlins de nos chiens :-)

Jyrkhos a aussi le syndrome de la truffe, tactile le louloup... et pas toujours aux endroits acceptables, la honte quoi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai connu un Malamute qui exprimait son affection en envoyant des coups de boule dans les coucougnettes de son maître 😯 Alors estimons nous heureux de ressortir indemnes de câlins de nos chiens :-)
Jyrkhos a aussi le syndrome de la truffe, tactile le louloup... et pas toujours aux endroits acceptables, la honte quoi ! 🙂

Ben attends, une fois mon beau-père nous invite à l'apéro et sa nouvelle copine était là en train de servir des verres dans le salon. Ma chienne débarque et lui colle son nez au cul ! LOL

Elle la suivait partout et la nana marchait à droite à gauche sur ses petits talons en poussant des petits cris "oh ! oh lala !" J'étais morte de rire. L'art de faire bonne impression ^^

 Sky

Gandy a aussi eu sa période "bonjour barbare", avec le coup de boule dans les noisettes quand il déboulait trop vite pour faire la fête, et c'est vrai qu'en fonction de qui nous rend visite il le fait encore; il ne vise pas mais le résultat est le même! ^^

" 色即是空 "
 Sky

Et j'ai une tante aussi qui pour un Noël s'est plainte que Gandy l'avait limite violée 🙄: elle était en mini-jupe, et devinez où Gandy est allé mettre son nez... 😏

" 色即是空 "
Tania28700

J'ai connu un Malamute qui exprimait son affection en envoyant des coups de boule dans les coucougnettes de son maître 😯 Alors estimons nous heureux de ressortir indemnes de câlins de nos chiens :-)
Jyrkhos a aussi le syndrome de la truffe, tactile le louloup... et pas toujours aux endroits acceptables, la honte quoi ! 🙂
Ben attends, une fois mon beau-père nous invite à l'apéro et sa nouvelle copine était là en train de servir des verres dans le salon. Ma chienne débarque et lui colle son nez au cul ! LOL Elle la suivait partout et la nana marchait à droite à gauche sur ses petits talons en poussant des petits cris "oh ! oh lala !" J'étais morte de rire. L'art de faire bonne impression ^^

allez je continue... mon beau père met, devant ses parties, sa pochette et avance sur le coté ; c'est d'un risible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ce sont des pervers, sans anthropomorphisme lol 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

J'ai connu un Malamute qui exprimait son affection en envoyant des coups de boule dans les coucougnettes de son maître 😯 Alors estimons nous heureux de ressortir indemnes de câlins de nos chiens :-)
Jyrkhos a aussi le syndrome de la truffe, tactile le louloup... et pas toujours aux endroits acceptables, la honte quoi ! 🙂
Ben attends, une fois mon beau-père nous invite à l'apéro et sa nouvelle copine était là en train de servir des verres dans le salon. Ma chienne débarque et lui colle son nez au cul ! LOL Elle la suivait partout et la nana marchait à droite à gauche sur ses petits talons en poussant des petits cris "oh ! oh lala !" J'étais morte de rire. L'art de faire bonne impression ^^

et ceux là, ce sont les mêmes qui ne comprennent pas notre lien avec nos louloups...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

moi j ai droit à ça de la part de night ; Dark lui me prend dans ses pattes

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "