Est-ce que votre chien vous fait des hugs ?

Aggie19

Bonjour,

Est-ce que votre chien vous fait des hugs, des accolades, des étreintes ?

Je m'explique. Depuis quelques semaines, Norkham me "prend dans ses pattes". Il s'assoit devant moi, quand je suis assise (donc à peu près à sa hauteur) et me met les deux pattes sur les bras, de chaque côté de moi, comme s'il voulait m'enlacer pour me faire un câlin ! Il se met assis sur son arrière train et me regarde intensément, d'un air sérieux !

Évidemment ça fait un peu .interprétation anthropomorphique, mais c'est comme ça que je peux le mieux décrire.

Je me demandais si ce n'était pas une façon d'essayer de prendre un peu le pouvoir sur moi, quoique dans son comportement rien n'ait changé. Il est toujours aussi obéissant et sympa. 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
69 réponses
Utilisateur anonyme

Pas vraiment étonnant pour un Shar Pei. J'ai remarqué que le croisé Shar Pei/Bulldog de mon quartier n'aime pas vraiment qu'on lui tripote la tête (même s'il se laisse gentiment faire quand il connaît), ce qu'il préfère c'est qu'on lui gratte le derrière. Du coup s'il veut des gratouilles il présente directement son postérieur.

Autre chose qu'il aime et que je trouve tordant à voir, les bains de boue ^^

Regardez ce petit hippopotame :

Utilisateur anonyme

Copaaaaaain

Utilisateur anonyme

Doublon

Bobkat

Et pourtant il a une sacré tête!! y a de quoi grattouiller caliner tripatouiller lol

Utilisateur anonyme

Hé oui, tous ces plis c'est vraiment tentant ^^

Alors parfois je me lâche même si ce n'est pas ce qu'il préfère, au pire je m'excuse une minute plus tard en lui grattant les fesses.

Petyrlechon

Trop beaux les copains Lorna ils ont la belle tranche de jambon dans la geule 😁😄

Nelsouille n'aime pas trop non plus sur la tete il préfère des gratouille sur sur le torse, Pour le coup de la boue ça ne m'étonne pas le miens c'est est un gros crado il préfère carrément les bains à la bou...se 😆😵

Enfin bref les peï et leur goût pour les produit de beauté "naturel" çe n'était pas le sujet d'Aggie excuse moi 😉 Profite bien de des hugs de nono 😋

Aggie19

Trop beaux les copains Lorna ils ont la belle tranche de jambon dans la geule 😁😄 Nelsouille n'aime pas trop non plus sur la tete il préfère des gratouille sur sur le torse, Pour le coup de la boue ça ne m'étonne pas le miens c'est est un gros crado il préfère carrément les bains à la bou...se 😆😵 Enfin bref les peï et leur goût pour les produit de beauté "naturel" çe n'était pas le sujet d'Aggie excuse moi 😉 Profite bien de des hugs de nono 😋

T'inquiète, on est là pour échanger !!! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Energiesolaire

Copaaaaaain

Il a quand même du charme ce chien. Elle sait choisir cette Molène! Ils ont l'air si bien :)
Bobkat

Si tu arrives a leur toucher la tête t'es monté dans leur estime lol

En rapport avec les hug et les calins, la mienne qui fait honneur au Shar pei, ne se laisse pas approcher par n'importe qui, ca lui est arrivé de faire la fête à des inconnus dans la rue, car elle les a confondu avec des amis, odeur, silhouette, dégaine, démarche, et quand elle s'en rend compte, bein c'est drole, tu vois qu'elle s'est senti roulé

moi ça me fait rire

Utilisateur anonyme

Oui Marley est une star ! Beaucoup de succès chaque fois que j'affiche sa bouille, ça ferait marrer sa maîtresse tiens.

Bobkat : trop drôle ma chienne me fait le même coup 😁

Elle commence a approcher une silhouette qu'elle croit reconnaitre, la tête basse en dandinant du cul.... Et arrivée assez près il y a le moment "oups" où elle se rend compte que c'est pas la bonne personne, alors soit elle revient vers moi en courant et en faisant des petits sauts de cabri (la surprise l'amuse en fait), soit si la personne a l'air réceptive ben elle y va quand même ! Haha pourquoi manquer une occasion de câlins. Par contre une fois elle s'est gourée dans l'eau, et là j'ai un peu flippé ! Elle a pris un autre gars qui nageait plus loin pour mon mec... Heureusement dès qu'elle a vu le gars elle a fait demi tour, ouf.