Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le croisement de ce chiot abandonné?????? Merci

Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider ?

Nous avons trouver ce il était abandonné et nous aimerions savoir de quel croisement il est

On ne sait pas trop

Merci d'avance

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, pour moi il a plus la tête du labrador et la couleur du berger des pyrénées. Mais ça reste une impression donc rien n'est sûr ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Lu12345

Bonjour c'est un beau corniaud attention qu'il sois bien abandonné. Vérifier puce électronique ou tatouage et afficher sur pet alerte il est peut être a quelqu'un mais pas encore pucer.

Lu12345

Bonjour c'est un beau corniaud attention qu'il sois bien abandonné. Vérifier puce électronique ou tatouage et afficher sur pet alerte il est peut être a quelqu'un mais pas encore pucer.

Utilisateur anonyme

Il n'est pas pucer ni tatouer

Effectivement c'est dur de résister devant une bonne gueule pareil et il est si gentil

Merci de vos avis !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La trouvaille ressemble au "chien de courant hellénique", sans l'affirmer. Pas de hasard, le Destin l'a mis sur votre chemin, il est craquant !

Utilisateur anonyme

on dirais les chien qu'on a en chine *0*

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me dis c'est le destin