est ce que quelqu'un c'est quoi comme race ce ptit loulou??

Utilisateur anonyme

bonjours voila je vous explique hier soir avec mon homme et mes enfants on va promener notre golden et en meme temps chercher mon chat qui avait disparu depuis la veille au soir (rentrer a la maison ce matin ouff) donc on fait notre tour et a un moment on ne sait pas pourquoi avec mon homme on s'est retourné et la on a vu ce ptit chiot qui était sorti du fossé pour nous il a été abandonner donc impossible pour nous de le laissé la alors on l'a ramener a la maison.

je vous mets une photo et est ce que vous savez ce que c'est comme race

merci d'avance pour vos reponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de toute vos réponses c'est gentil je vais comme même l'emmener au veto demain pour savoir si il est en bonne santé car il fait que ce gratté et jusqu'au sang et savoir l'âge qu'il peut avoir car il fait vraiment petit.

Jador

Il a l'air d'être bringé? Peut-être un peu de boxer dans ses gènes...!?!

Utilisateur anonyme

Que ton chat repose en paix mais la on parle de chiot a qui j'ai justement sauver la vie et non de chat

Utilisateur anonyme

Alors je l'ai emmenée au véto elle a dit direct c'est un labrador et qu'il avait 2 mois et demi- 3 mois merci à vous pour vos réponses

Jador

Euh...elle s'est pas trop mouillée votre véto...! Faut dire que le labrador est une race assez commune donc c'est facile d'y affilier tous les chiots dont on ne sait rien...Un chiot labrador chocolat de 3 mois, c'est ça :

Mais peu importe, l'important c'est que ce bout de chou soit tombé sur vous et bien tombé! La vie va lui être plus belle maintenant.

Energiesolaire

Labrador, adorable.