est ce que quelqu'un c'est quoi comme race ce ptit loulou??

Utilisateur anonyme

bonjours voila je vous explique hier soir avec mon homme et mes enfants on va promener notre golden et en meme temps chercher mon chat qui avait disparu depuis la veille au soir (rentrer a la maison ce matin ouff) donc on fait notre tour et a un moment on ne sait pas pourquoi avec mon homme on s'est retourné et la on a vu ce ptit chiot qui était sorti du fossé pour nous il a été abandonner donc impossible pour nous de le laissé la alors on l'a ramener a la maison.

je vous mets une photo et est ce que vous savez ce que c'est comme race

merci d'avance pour vos reponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour, je souhaiterais bien t'aider mais la photo en question disparaît à chaque fois.

Utilisateur anonyme

Je te remercie comme même

Utilisateur anonyme

Mais sais-tu comment y remédier ?

Utilisateur anonyme

Non juste que je vais remettre une photo pour voir si ca te fait pareil

Utilisateur anonyme

Alors là c'est un message blanc carrément, je vais essayer de régler le problème de mon côté, je t'en remercie.

Love Animaux 19

Je dirais qu'il a un croisement avec un labrador.

Cecici66

Bonjour, je trouve qu'il pourrait avoir du malinois et du labrador...

Tania28700

les oreilles sont trop grandes et tombantes pour un malinois, je trouve.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il a un peu le museau du petit lévrier italien