Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce que mon chiot sera grand?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je pense vraiment que ceux chien va être de taille moyenne vu ses pattes,un petit chien a des pattes plus petites.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non il ne sera pas très grand ,mais ton chien est beau c'est le prinçipal !!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Ca dépend de a taille du border aussi car il existe des border "grand gabarit" mais il sera surement de taille moyenne je pense.
Inconnu Pets je n'ai pas très bien compris ton comm' à propos du croisement dans la nature et en labo ^^ Tu pourrais m'expliquer ? (désolée ^^)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Comme tous le monde te la déjà dit il sera de taille moyenne probablement,je voulais juste rajouter qu'il est vraiment super mignon,ce sera un très beau chien ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il est trop mimi!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il est mignon ! ; )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Inconu pets: elle l'a peut être adopter comme sa pas obliger que se soit sur le bon coin en plus il existe plein d'autre site pour les animaux !! et puis une animaleries n'est pas vraiment un élevage (reprenez moi si je me trompe) les animaleries c'est de la vente un élevage c'est quand quelqu'un a la mère et les frère et soeur or les animaleries n'ont pas les frère et soeur.. dite moi si ce que j'ai dit est vrai ou faut ^^ je ne suis pas sur :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
en tout qu'a ton chien icagon ne sera pas grand ! ou la tu eu ? peut être que la personne qui te la donner peut te renseigner un peu plus ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il sera de taille moyenne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En fait je voulait dire que es ce que c'est possible que un border ( une ) soit saillie par un jack ( qui est plus petit qu'elle donc a part avec de l'aide humaine c'est impossible non ? ) je me trompe peut etre et c'est pour savoir d'ou il vient comme sa il aura qu'a demande a la personne a qui il l'a achete son croisement :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)