est ce que mon chiot sera grand?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

34 réponses
Wolfman
Wolfman

non il ne sera pas très grand ,mais ton chien est beau c'est le prinçipal !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend de a taille du border aussi car il existe des border "grand gabarit" mais il sera surement de taille moyenne je pense.

Inconnu Pets je n'ai pas très bien compris ton comm' à propos du croisement dans la nature et en labo ^^ Tu pourrais m'expliquer ? (désolée ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tous le monde te la déjà dit il sera de taille moyenne probablement,je voulais juste rajouter qu'il est vraiment super mignon,ce sera un très beau chien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mignon ! ; )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconu pets: elle l'a peut être adopter comme sa pas obliger que se soit sur le bon coin en plus il existe plein d'autre site pour les animaux !! et puis une animaleries n'est pas vraiment un élevage (reprenez moi si je me trompe) les animaleries c'est de la vente un élevage c'est quand quelqu'un a la mère et les frère et soeur or les animaleries n'ont pas les frère et soeur.. dite moi si ce que j'ai dit est vrai ou faut ^^ je ne suis pas sur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout qu'a ton chien icagon ne sera pas grand ! ou la tu eu ? peut être que la personne qui te la donner peut te renseigner un peu plus ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sera de taille moyenne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je voulait dire que es ce que c'est possible que un border ( une ) soit saillie par un jack ( qui est plus petit qu'elle donc a part avec de l'aide humaine c'est impossible non ? ) je me trompe peut etre et c'est pour savoir d'ou il vient comme sa il aura qu'a demande a la personne a qui il l'a achete son croisement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmm... Je pense moyen...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?