est ce que mon chiot sera grand?

Utilisateur anonyme

34 réponses
Utilisateur anonyme

en tout cas il est trop chou et je pense qu'il fera la taille d'un beagle environ

Utilisateur anonyme

@Icagon c'est simple le border collie n'est pas très grand et le jack est petit donc tu n'auras pass un très grand un chien mais un petit/moyen

En tout cas il est adorable

Utilisateur anonyme

ah mais ou tu l'a achete ?

Utilisateur anonyme

@Pourquoi tu n'est pas sur du croisement?

Utilisateur anonyme

car il l'a demande dans le forum question

Utilisateur anonyme

( car il l'a demande dans le les questions ) pardon

Utilisateur anonyme

je suis pas sûr du croisement parce que je ne l'ai pas acheter dans un élevage

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Oui sa je te croit mais tu l'as acheter en animalerie ( sa serait bizzare ) ou particulier car si c'est sa je peut essayer de demande au maitre la race( enfin le croisemen ) ( si tu l'as acheter sur le bon coin )

Utilisateur anonyme

je pense vraiment que ceux chien va être de taille moyenne vu ses pattes,un petit chien a des pattes plus petites.