est ce que mon chiot sera grand?

?
Utilisateur anonyme

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!

?
    Utilisateur anonyme

Comme tous le monde te la déjà dit il sera de taille moyenne probablement,je voulais juste rajouter qu'il est vraiment super mignon,ce sera un très beau chien ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ca dépend de a taille du border aussi car il existe des border "grand gabarit" mais il sera surement de taille moyenne je pense.

Inconnu Pets je n'ai pas très bien compris ton comm' à propos du croisement dans la nature et en labo ^^ Tu pourrais m'expliquer ? (désolée ^^)

Wolfman
    Wolfman

non il ne sera pas très grand ,mais ton chien est beau c'est le prinçipal !!!!

?
    Utilisateur anonyme

je pense vraiment que ceux chien va être de taille moyenne vu ses pattes,un petit chien a des pattes plus petites.

?
    Utilisateur anonyme

Oui sa je te croit mais tu l'as acheter en animalerie ( sa serait bizzare ) ou particulier car si c'est sa je peut essayer de demande au maitre la race( enfin le croisemen ) ( si tu l'as acheter sur le bon coin )

?
    Utilisateur anonyme

Ok

?
    Utilisateur anonyme

je suis pas sûr du croisement parce que je ne l'ai pas acheter dans un élevage

?
    Utilisateur anonyme

( car il l'a demande dans le les questions ) pardon

?
    Utilisateur anonyme

car il l'a demande dans le forum question

• 20 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post