est ce que mon chiot sera grand?

Utilisateur anonyme

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pour que l'on te dise il faudrait que tu nous donne son âge son poids sa taille et son croisement.

Là il a l'air assez petit mais aussi très jeune alors je ne sais pas trop...

Utilisateur anonyme

il a 6 semaines son poids ? sa taille ? et c'est un croisement entre un border collie et un jack russel

Utilisateur anonyme

oui et d'autre photo si tu as ^^

Utilisateur anonyme

bas ils sera de taille moyenne vu sont croisement !!

Utilisateur anonyme

C'est un croisement fait en labo ? parce que grand chien et petit chien = croisement en labo c'est pas possible dans la nature

Utilisateur anonyme

@Inconnu pets beaucoup font reproduire leurs chien eux même et parfois ce sont des accidents.

Je dirais vu les infos petit/moyen après faut voir si il prend plus le jack ou le border ^^

Utilisateur anonyme

tu serais dire a partir de sa?

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est rare d'avoir un croisement comme celui la !!

Utilisateur anonyme

voici d'autre photo quan d il éétai petit

Utilisateur anonyme

mais je ne suis pas sûr du croisement