Est-ce que mon chien est de categorie 1
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La diagnose est la première chose à faire. Celle-ci déterminera si ton chien est de catégorie 1 ou non en fonction de ses caractéristiques physique (taille, poids, longueur du poil, morphologie générale). Comme je l'ai précisé sur le sujet précédent, seul un vétérinaire habilité peut y procéder.
Comme beaucoup, il finira sûrement comme étant "dogue * labrador", mais pour être en règle, il faut obligatoirement passer par là.
Avant de s'enflammer, faites faire une diagnose.
y a pas d'quoi. :-)
Bien entendue merciiii beaucoup
vu les risques c'est le plus sage
J'irais alors à l'assurance voir
aucune idée du prix, mais sauf erreur il y a une responsabilité civile spécifique pour les chiens catégorisés, à voir aussi avec l'assureur
Pas de problème mais bon se sera dur pour lui le pauvre... Mais je préfère sà que de le perdre
penses aussi à investir dans une muselière car ce sera obligatoire en extérieur du domicile
Yesss merci la formation coûte combien?