Est ce que Mon chat est il racé type angora ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j' ai trouvé un chaton il y a deux mois dans mon parking , qui était assoiffé sous le soleil et dans son caca .

Je l ai adopté . Depuis mes amis me disent qu il ressemble à un angora, je ne m y connais pas du tout , qu en pensez vous?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Lacurieuse

Elle a les poils longs mais ce n'est ni un type norvégien ni un type angora. Elle n'a pas assez de poils et notamment au poitrail et à la queue. C'est un chaton qui ne ressemble à aucune race que je connaisse du moins.

Lacurieuse

Et puis bon, l'idée de la portée vous pouvez abandonner. Déjà elle n'est pas de ces types et ensuite il y a bien assez de chats et de chatons comme ca! On en trouve beaucoup trop dans les refuges car les chats non stérilisés c'est une vrai galère (autant pour nos tympans que pour le nombre de petit que ça fait en très peu de temps). Et puis après avoir une portée de chatons c'est très très embêtant, ça détruit tout, ça fait que des bêtises, ça miaule tout le temps (même quand vous êtes crevée), il faut s'en occuper tout le temps pour que les chatons soient sociables, il faut les habituer au bruits pour pas qu'ils n'aient peur, etc... bref c'est beaucoup trop de boulot. Vous avez déjà eu la chance de recueillir un chaton vous avez beaucoup de chance de l'avoir mais il a juste des poils mi longs

Utilisateur anonyme

Sans LOOF

C'est tout simplement un beau minou de gouttière à poils long

J'en ai eu 2 comme le tien , des amours de chats 👌

Utilisateur anonyme

Et puis bon, l'idée de la portée vous pouvez abandonner. Déjà elle n'est pas de ces types et ensuite il y a bien assez de chats et de chatons comme ca! On en trouve beaucoup trop dans les refuges car les chats non stérilisés c'est une vrai galère (autant pour nos tympans que pour le nombre de petit que ça fait en très peu de temps). Et puis après avoir une portée de chatons c'est très très embêtant, ça détruit tout, ça fait que des bêtises, ça miaule tout le temps (même quand vous êtes crevée), il faut s'en occuper tout le temps pour que les chatons soient sociables, il faut les habituer au bruits pour pas qu'ils n'aient peur, etc... bref c'est beaucoup trop de boulot. Vous avez déjà eu la chance de recueillir un chaton vous avez beaucoup de chance de l'avoir mais il a juste des poils mi longs

Merci , ..... mais J ai grandi avec 5 chats de gouttière.... Je sais ce que c'est

Utilisateur anonyme

Sans LOOF

C'est tout simplement un beau minou de gouttière à poils long

J'en ai eu 2 comme le tien , des amours de chats 👌

Merci, je ne m'y connais pas du tout en race , donc je voulai savoir. Très bonne journée à toi .merci Encore,

Coco33150

C'est un vrai chat de gouttière à poils mi-longs...

Utilisateur anonyme

Oui elle est très poilu et aussi douce que du coton, Pensez vous que le véto pourra me dire si c'est un chat de gouttière ou s il est croisé ?

En fait je veux la stérélisé , sauf si c'est vraiment un chat type angora ou norvégien .

J aimerai une portée avant de la stérélisé.

J'avais pas vue ce commentaire

Pourquoi la faire reproduire si c'est un chat de race , quel intérêt ?

Bref de toute façon c'est un très beau chat de gouttière

Stérilisation , ce que je fais avec tout mes chats mâles ou femelles

Utilisateur anonyme

Sans LOOF

C'est tout simplement un beau minou de gouttière à poils long

J'en ai eu 2 comme le tien , des amours de chats 👌

Merci, je ne m'y connais pas du tout en race , donc je voulai savoir. Très bonne journée à toi .merci Encore,

Bonne journée à toi aussi

Tania28700

Oui chat de gouttière, très joli, et abandonnez l'idée de portée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "