Est-ce que les chips sont bons pour le lapin ?

Utilisateur anonyme

ES QUE LES CHIPS SONT BON POUR LES LAPINS ?????????????

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je...je ne comprend pas vos reactions déplacées !

j ai seulement prodiguer vos conseils c'est de votre faute!!

C'était de L'HUMOUR! C'est de VOTRE faute, vous avez pâs lu que c'était un peu bizarre de saute sur un lapin vivant ? Avant de faire attendez d'autres réponses!

Foxy, moi je croit qu'il n'a pas plus de lapin que je n'est de chèvre.

Et il n'a pas plus de cerveaux que je n'ai de vaches :D

Utilisateur anonyme

Et voila des naifs.Ca m étonne de toi Foxy.Vous avez déjà vu un veto pro de l arrière train.Perso non.ceux qui l on cru ,VITE CHEZ UN VRAI VETO. gigi397

*)

veto pro de l'arriere train, pourquoi pas veto pro des poils ? Ou de la langue ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Un patelin ou il y a rien sauf internet?

Ca tourne au morbide.Pourquoi avez vous des lapins si vous n y connaissez rien de leurs alimentations?

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Si maintenant il faut vérifier toutes les infos sur ce forum ou va le monde ??? Bon on a essayé pour les plumes mais il y a un problème de taille, et c'est le cas de le dire.

N'auriez vous pas d'autres conseils SVP

Si, dansez la houla devant son corp en jupe . Efficacité garantie .

Utilisateur anonyme

Trop tard je crois... il ne respire plus et du sang coule de sa bouche

Bien, faite le revenir avec de l'huile à la casserole.

Et ça, vous avez essayez? Bon, j'avoue, ça ne va pas faire revivre votre lapin, mais au moins, il ne sera pas mort pour rien!

Enterrez le le et pleurer sa mort, sa ne va pas le réssucité mais vous aurez servis a quelque chose.

Utilisateur anonyme

Alors la trop c'est trop !!! JE SUIS COLERE !! Vous n'avez pas honte de martyriser ces pauvres bêtes... De toute façon vous êtes tous signalés aux modérateurs ! Quel site de ***** d'ailleurs ! Bisous

Qui lui a donner une chips déjà ?

Vous m’avez tuée xD

Aller, baye pollueur trolleur, meurtrier, idiot ou tout ce que vous voulez .

Utilisateur anonyme

Ou alors dansez une danse indienne en lui tournant après !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Alors la trop c'est trop !!! JE SUIS COLERE !! Vous n'avez pas honte de martyriser ces pauvres bêtes... De toute façon vous êtes tous signalés aux modérateurs ! Quel site de ***** d'ailleurs ! Bisous

C’est pas nous qui avons tué notre lapin imaginaire, tu peux nous signaler on l’a fait avant toi vus les bêtises que tu nous chante ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bon,c est bientôt fini votre vaudeville? ca devient lourd .Ancien utisateur,lollllll,je comprends pourquoi!!!On essaie d aider les personnes qui ont vraiment des problèmes avec leur animal,pas pour ententre ta lapine a l agonie avec les détails.

Comme on dit chez nous,vous avez un solide grain dans la tete.Et je ne vous salue plus

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiii ciiiiiiiiiiiiiii,sinon,ca va tourner en eau de boudin.Bizzzzzzzz les jeunes.Bonne année 2018 d étude en 1er et avec vos animaux.Smackkkkkkkkkk de Bruxelles.

On vous a renvoyé la tempete car hier chez nous c était grave,avec les rafales,je vacillais et Champagne a eu du mal a se tenir a 4 pattes.Son corps faisait un arc tellement c était fort.Et plus rien ce matin sauf fine pluie.Pas de mini jupes les filles et si vous tenez un parapluie,liez le a votre main et pour les bonnets ben courrez apres lollllllllllllllllllll gigi397

" gigi 397 "