Est-ce que les chips sont bons pour le lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ou alors dansez une danse indienne en lui tournant après !
Qui lui a donner une chips déjà ?
Vous m’avez tuée xD
Aller, baye pollueur trolleur, meurtrier, idiot ou tout ce que vous voulez .
Bien, faite le revenir avec de l'huile à la casserole.
Et ça, vous avez essayez? Bon, j'avoue, ça ne va pas faire revivre votre lapin, mais au moins, il ne sera pas mort pour rien!
Enterrez le le et pleurer sa mort, sa ne va pas le réssucité mais vous aurez servis a quelque chose.
N'auriez vous pas d'autres conseils SVP
Si, dansez la houla devant son corp en jupe . Efficacité garantie .
Un patelin ou il y a rien sauf internet?
Ca tourne au morbide.Pourquoi avez vous des lapins si vous n y connaissez rien de leurs alimentations?
gigi
*)
veto pro de l'arriere train, pourquoi pas veto pro des poils ? Ou de la langue ?
j ai seulement prodiguer vos conseils c'est de votre faute!!
C'était de L'HUMOUR! C'est de VOTRE faute, vous avez pâs lu que c'était un peu bizarre de saute sur un lapin vivant ? Avant de faire attendez d'autres réponses!
Foxy, moi je croit qu'il n'a pas plus de lapin que je n'est de chèvre.
Et il n'a pas plus de cerveaux que je n'ai de vaches :D
Et voila des naifs.Ca m étonne de toi Foxy.Vous avez déjà vu un veto pro de l arriere train.Perso non.ceux qui l on cru ,VITE CHEZ UN VRAI VETO. gigi397
Il va le faire je te préviens ! XD
J’adorerais voir ça :D
Tu sais sa existe les gens comme lui...Naïf
On ne sait jamais...