Est-ce que les chips sont bons pour le lapin ?

Utilisateur anonyme

ES QUE LES CHIPS SONT BON POUR LES LAPINS ?????????????

35 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il m'inspirait tellement confiance avec tous ses titres !!!

Je m'en mords les doigts. J'ai tenté des massages anaux sans succès... Pourriez vous venir en faire a mon pauvre joy... il souffre terriblement et je n'ai pas les capacités pour le soigner.. HELP SVP

Un massage annal ??!? Pourquoi pas lui sauter dessus à pied joint ??! T’es bien un troll...civet de lapin pour ce midi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord je fais ca

😯

Utilisateur anonyme

Je...je ne comprend pas vos reactions déplacées !

j ai seulement prodiguer vos conseils c'est de votre faute!!

C'était de L'HUMOUR! C'est de VOTRE faute, vous avez pâs lu que c'était un peu bizarre de saute sur un lapin vivant ? Avant de faire attendez d'autres réponses!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Du moment qu’on a pigé que c’est un troll ça peut devenir marrant ^^ aller kenken maintenant tu met ton lapin crevé sur la table tu tourne autour dans le sens inverse des équilles d’une montre avec une plume dans le c** il va peut être ressusciter :D aller salut et bonne année ciao !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Vous n avez pas suivi et regardez le reste du post.Vous ete bien naif.Tout le monde peut marquer veto mais allez vite chez un vrai!!!!

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Du moment qu’on a pigé que c’est un troll ça peut devenir marrant ^^ aller kenken maintenant tu met ton lapin crevé sur la table tu tourne autour dans le sens inverse des équilles d’une montre avec une plume dans le c** il va peut être ressusciter :D aller salut et bonne année ciao !

Il va le faire je te préviens ! XD

Utilisateur anonyme

Je vous l'avez bien dit, ce n'est qu'un gros troll qui se fout de nous .

Utilisateur anonyme

Je vous l'avez bien dit, ce n'est qu'un gros troll qui se fout de nous .

Tu sais sa existe les gens comme lui...Naïf

On ne sait jamais...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Du moment qu’on a pigé que c’est un troll ça peut devenir marrant ^^ aller kenken maintenant tu met ton lapin crevé sur la table tu tourne autour dans le sens inverse des équilles d’une montre avec une plume dans le c** il va peut être ressusciter :D aller salut et bonne année ciao !

Il va le faire je te préviens ! XD

J’adorerais voir ça :D

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Et voila des naifs.Ca m étonne de toi Foxy.Vous avez déjà vu un veto pro de l arriere train.Perso non.ceux qui l on cru ,VITE CHEZ UN VRAI VETO. gigi397

" gigi 397 "