Est-ce que les chips sont bons pour le lapin ?

Utilisateur anonyme

ES QUE LES CHIPS SONT BON POUR LES LAPINS ?????????????

35 réponses
Utilisateur anonyme

Non. :)

Comme tu le sais surement, les chips sont en réalité des pommes de terre.

Or, il ne faut pas donner de pommes de terre à un lapin car il s'agit d'un féculent (même si on n'utilise plus ce terme, c'est plus simple pour généraliser :p) et non d'un fruit ou un légume.

Le lapin est un herbivore strict donc les chips (ou les pommes de terre) sont à éviter. :)

Utilisateur anonyme

Même s'ils aiment ça, à mon avis c'est à éviter : c'est en effet un féculent et, qui plus est, trop gras et trop salé...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Trop salé trop gras...non pas une bonne idée..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzzz kikaah,Phoenix,regardez la date de son inscription et un véto pro de l arriere train lollllllllllllllllllllllll

C est un qui a déjà commencé le réveillon de bonne heure lolllllllllllll

Bonne année 2018 a voussssssssssssssssset gros bizousssssssssssssssssssssssssss de nous 8.Il m a fait rire le véto.

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis dépité... Ayant suivi les conseils du véto Jean Ulcrou, j'ai donné des chip à Joy mon lapin. Depuis hier soir, il souffre de diarrhée chronique : il chie en rouge et partout... j'ai très peur... EST CE QU'IL VA MOURIR ??? J'ai entendu parler des diaré lapines pouvant être mortelles. JEAN ULCROU, VOUS ETES UN MEURTRIER ! RDV AU TRIBUNAL... 😡

J'espère recevoir vos conseils au plus vite... 🤧

Veto en URGENCE !

Pourquoi avoir cru cet imbécile ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis dépité... Ayant suivi les conseils du véto Jean Ulcrou, j'ai donné des chip à Joy mon lapin. Depuis hier soir, il souffre de diarrhée chronique : il chie en rouge et partout... j'ai très peur... EST CE QU'IL VA MOURIR ??? J'ai entendu parler des diaré lapines pouvant être mortelles. JEAN ULCROU, VOUS ETES UN MEURTRIER ! RDV AU TRIBUNAL... 😡

J'espère recevoir vos conseils au plus vite... 🤧

Signalé

ce n'est qu'un troll

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis dépité... Ayant suivi les conseils du véto Jean Ulcrou, j'ai donné des chip à Joy mon lapin. Depuis hier soir, il souffre de diarrhée chronique : il chie en rouge et partout... j'ai très peur... EST CE QU'IL VA MOURIR ??? J'ai entendu parler des diaré lapines pouvant être mortelles. JEAN ULCROU, VOUS ETES UN MEURTRIER ! RDV AU TRIBUNAL... 😡

J'espère recevoir vos conseils au plus vite... 🤧

Signalé

ce n'est qu'un troll

Ah

J'ai donné une réponse pour rien alors :p

Au cas si il y'en a qui a donné des chips a son lapin...

Utilisateur anonyme

Il m'inspirait tellement confiance avec tous ses titres !!!

Je m'en mords les doigts. J'ai tenté des massages anaux sans succès... Pourriez vous venir en faire a mon pauvre joy... il souffre terriblement et je n'ai pas les capacités pour le soigner.. HELP SVP

Bah tu l'emmene chez le veto

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous êtes pas malin de lui avoir donné des chips, même pour nous c’est pas bon si on en abuse, alors un lapin...allez d’urgence chez le veto, les lapins c’est fragile...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas le numéros de tel du veto ?