Est-ce que les chips sont bons pour le lapin ?

?
Utilisateur anonyme

ES QUE LES CHIPS SONT BON POUR LES LAPINS ?????????????

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • LiquidPaper
    Liquidpaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)

Les chips sont de la farine de patate reconstituée avec beaucoup de sel. Les patates sont mauvaises pour les lapins et il en va de même pour les alliments trop salés. Ne donnez jamais de chips à votre lapin, c'est mauvais. Mais ne vous allarmez pas trop si votre lapin a lèché quelques miettes, ça ne va pas forcément les intoxiquer, mais évitez au maximum.

Sylvia17
    Sylvia17

Bonjour je veux savoir si c'est bon pour les lapin les chips

Sylvia17
    Sylvia17

Je veux savoir

S
    Saraha

voici un bon lien qui vous permettra de trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chien: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale;etc.

http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire. :)

bon courage

Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllllllllll Coco,avec grand plaisir.Une bonne année 2018 surtout une santé de fer et beaucoup d humour a toutes et tous.

" gigi 397 "
    Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je crois plutôt qu il a pas encore terminer l ancienne loll!! gigi397

Bonne année 2018 Quizzz

" gigi 397 "
    Coco33150
    Coco33150

Merci pour la tempête Gigi...

Bonne année à toutes et tous...

Quiz
    Quiz

Et bien certain commence bien la nouvelle année !!!

Gigi397
    Gigi397

Okiiiiiii ciiiiiiiiiiiiiii,sinon,ca va tourner en eau de boudin.Bizzzzzzzz les jeunes.Bonne année 2018 d étude en 1er et avec vos animaux.Smackkkkkkkkkk de Bruxelles.

On vous a renvoyé la tempete car hier chez nous c était grave,avec les rafales,je vacillais et Champagne a eu du mal a se tenir a 4 pattes.Son corps faisait un arc tellement c était fort.Et plus rien ce matin sauf fine pluie.Pas de mini jupes les filles et si vous tenez un parapluie,liez le a votre main et pour les bonnets ben courrez apres lollllllllllllllllllll gigi397

" gigi 397 "
    Gigi397
    Gigi397

Bon,c est bientôt fini votre vaudeville? ca devient lourd .Ancien utisateur,lollllll,je comprends pourquoi!!!On essaie d aider les personnes qui ont vraiment des problèmes avec leur animal,pas pour ententre ta lapine a l agonie avec les détails.

Comme on dit chez nous,vous avez un solide grain dans la tete.Et je ne vous salue plus

" gigi 397 "
  • 10 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus