Est ce que je dois laisser ma chienne me defendre ?

Utilisateur anonyme

Hier soir , j'ai promener chunky , et une voiture avec deux personne dedans se sont arreter et mon dit : Salut ma petite . J'ai fait style de pas les entendre et il ont reculer et on dit Owww Vient voir ! . Et chunky a sauter sur la voiture et la mordu sans trop le mordre juste la marque . Ils sont partit en criant sale **** ! . Elle le fait aussi au gens qui veulent l'emebeter ou m'enbeter moi . En dehors de sa , chunky et super gentil avec les gens qu'elle connait . Dois-je la laisser me defendre ou la retenir ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

il faudrait mieux que tu retienne ton chien

par contre si il t'aurais agressée la te peut le laissée te défendre

Utilisateur anonyme

Pour vos conseil je suis d'accord avec vous , ma chienne et croisée labrador/Beauceron . & La nature des deux chiens sont qu'il defende leur maitres . & Je la retiens tout le temps sauf que la elle ma pas laisser le temps . Les mec on crier Oww vient la ! & Ces genre de phrase d'agressiviter La rend elle meme un peu agressive . & Snoop oui si vraiment on m'agresse je n'esiterais pas a la laisser faire . Mais j'ai jamais eu de probleme car ma chienne na jamais mordu quelqun (sauf une fois un mec du college a shooter dedans il ces pris un croc pas Chunky normal quoi . & Une tarte par moi ) Donc si elle me defend je la defend ( je trouve sa normal ) . Mais sinon sa nes jamais arriver :)