Est ce que je dois laisser ma chienne me defendre ?

Utilisateur anonyme

Hier soir , j'ai promener chunky , et une voiture avec deux personne dedans se sont arreter et mon dit : Salut ma petite . J'ai fait style de pas les entendre et il ont reculer et on dit Owww Vient voir ! . Et chunky a sauter sur la voiture et la mordu sans trop le mordre juste la marque . Ils sont partit en criant sale **** ! . Elle le fait aussi au gens qui veulent l'emebeter ou m'enbeter moi . En dehors de sa , chunky et super gentil avec les gens qu'elle connait . Dois-je la laisser me defendre ou la retenir ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tu te fais accompagner d'un de tes parents ,ça serait plus prudent !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouai sa serait peut être mieux . Merci pour vos conseil . Mais si ya quelqun qui l'embete et baa sa seras moi qui la defendrais ! Je lui rendrais se qu'elle ma donner

Utilisateur anonyme

Si elle te defand c'est assez bien la tu peut lui faire une grosse carresse :) ! Dit toi que si Chunky aurais pas etais la tu ne serais surrement pas la a posser la question :) !

Utilisateur anonyme

Oui Qui dit autant je me serait fais kidnappée . & Elle a eu le droit a 5 biscuit pour chien , et plein de grooos gater !

Utilisateur anonyme

Euf pardon Kelly, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a une énorme nuance entre un chien agressif envers les étrangers (ton cas) et un chien dressé à l'attaque uniquement sur ordre. ;)

Utilisateur anonyme

Alors moi je trouve ça quand même bien qu'elle t'ai défendu. Limite toi peut être aux grognements et essaye de faire disparaître les envies de morsures même superficielles.

Perso, ma chienne aboie, grogne et montre les dents, et sa morsure est plus pincement. Mais j'évite quand même parce que ça peut devenir une habitude.

C'est bien quand même un chien qui défend.

Utilisateur anonyme

Entièrement en désaccord. Et pourtant j'en ai une qui pourrait faire des dégâts. Elle est réservée, et ne laisse personne rentrer sur son territoire si on n'est pas là. Je trouve cela plus contraignant et difficile à gérer qu'un chien parfaitement sociable en toutes situations. On est extrêmement prudents avec elle. Parce que la morsure, ça n'arrive pas qu'aux autres, et il faut être expérimenté pour apprendre à un chien à contrôler ses morsures (en club.)

Utilisateur anonyme

moi le chien de ma meme et un yorkshire et je le prend souvent chez moi et je le vois souvent et je vais toujour le promener et quand il y a des gens bizarrd il aboit et grogne pour lui faire peur

et une fois il y en a un qui ma parler de mon age et il aboiyer et tirer son pantalon alors qu il fait pas sa avec d autre enfant

Utilisateur anonyme

Non, ton yorkshire a peur, lui, nuance. il ne te défend pas, il ne se sent pas en sécurité; Normalement, c'est au maître de parvenir aux besoins et de protéger la meute, pas l'inverse.

Utilisateur anonyme

En même temps les Yorkshire c'est comme les caniches, chiens chinois, spitz, etc ... Les petits chiens aboient beaucoup. Mais bon comme dit le dicton "Chien qui aboie ne mord pas"

C'est juste pour éloigner quoi.

Moi ma chienne, elle aboie sur des gens et à peur, alors que d'autres elle renifle et s'en va. C'est bizarre hein ?