Est ce que je dois laisser ma chienne me defendre ?

Utilisateur anonyme

Hier soir , j'ai promener chunky , et une voiture avec deux personne dedans se sont arreter et mon dit : Salut ma petite . J'ai fait style de pas les entendre et il ont reculer et on dit Owww Vient voir ! . Et chunky a sauter sur la voiture et la mordu sans trop le mordre juste la marque . Ils sont partit en criant sale **** ! . Elle le fait aussi au gens qui veulent l'emebeter ou m'enbeter moi . En dehors de sa , chunky et super gentil avec les gens qu'elle connait . Dois-je la laisser me defendre ou la retenir ?

22 réponses
Wolfman

si ton chien mord une personne tu es responsable et en plus il peut finir a la fourriére !!!!

Utilisateur anonyme

La, elle a eu raison remercie la

Sinon je sais pas

Utilisateur anonyme

Car c est grave qu elle morde

Utilisateur anonyme

Heuuum elle le les mord sans les mordre elle les rafles avec les dent pour vraiment leur faire peur , ou alors elle dechire les habits . & oui je l'ai vite & fortement remercier :) Grace a elle ils sont vite partit

Utilisateur anonyme

Dans un sens j'ai envie de te dire que heureusement qu'elle a réagit comme sa. Mais si elle pouvait se contenter de grogner sa serait dissuasif et sans ennui pour toi ... Car au yeux de la loi, un chien peut être saisi si il a Mordu ou griffé ( c'est très *** mais je vous assure que les griffure compte ... ) une personne. Et sache qu'une attaque de ton chien ne peut même pas être considéré comme de la légitime défense même si tu te fait agressé, qu'il soit armé ou non ( je suis tombé des nues quand j'ai appris sa ... )

Utilisateur anonyme

Il faut contrôler son chien ,tu imagines si la personne porte plainte !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'immagine se que sa peux faire mes au moment ou il ma appeler moi j'ai rappeler chunky pour qu'elle ne saute pas sur la voiture pour voir qui ces qu'il y a dedans . Jai cru quon voulais me demander ou est se que cetait quelque chose . Mais jai pas eu le temps de la ratraper . & Je sais que je craint gros si elle l'attaque . Mais le truc ces quelle attaque pas , elle les raffles . :/ . & Puis on etait le soir et je savais pas que il y aurait des gens comme sa . Sinon le jour ma chienne est presque tout le temps attacher . Sauf dans les terrain a l'abris des voitures

Utilisateur anonyme

C'est pas toi qui devrais sortir le chien le soir ,tes parents devraient s'en charger !!!!! Là elle a pas mordu,mais un jour elle pourrait le faire !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu n'a pas tout a fait tort , Mais J'aime trop le faire , ces mes bébous a moi :) 3 . Mais je sais que ses mes parents les responsables de mes toutous

Utilisateur anonyme

& Je sais que ces mes parents les responsables de mes toutous Mais bon :/ .