Est ce que c'est normal que la ... de ma chienne est toujours gonflé

R
Signaler

Bonjour,

Voilà ma chienne à été en chaleur depuis septembre, mais ses tétons sont toujours gonflé et sa *** aussi. Sachant que le chien de ma belle mere est monté dessus fin octobre ( ça allais faire 2 mois qu'elle était " en chaleur")

Pouvez-vous me dire si c'est possible qu'elle sois enceinte ? Car je devais aller chez le vétérinaire mais voilà on a eu des complication dont pas moyen d'aller au vétérinaire pour le moment :(

J'ai peur pour ma fifille :( :(

Est ce que c'est normal que la ... de ma chienne est toujours gonflé

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Oui, voila, malkia est sensée ! pas de chaleurs si longues ! ta chienne est peut être gestante... va voir le véto, ne laisse pas cela comme ca, sans savoir... ca pourrait être quelque chose de plus pénible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

Bonjour

Pour commencer, 2mois de chaleurs, ça n'a rien de normal...logiquement c'est environ 3semaines, vous devriez l'emmener chez le véto...surtout si elle a été prise...il y a souvent moyen de s'arranger financièrement, si vous lui expliquez...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Ne vous inquietez pas.

Soit elle est enceinte,soit elle est toujours "en chaleur".

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !