Est ce que c'est normal que la ... de ma chienne est toujours gonflé

Robbcaro

Bonjour,

Voilà ma chienne à été en chaleur depuis septembre, mais ses tétons sont toujours gonflé et sa *** aussi. Sachant que le chien de ma belle mere est monté dessus fin octobre ( ça allais faire 2 mois qu'elle était " en chaleur")

Pouvez-vous me dire si c'est possible qu'elle sois enceinte ? Car je devais aller chez le vétérinaire mais voilà on a eu des complication dont pas moyen d'aller au vétérinaire pour le moment :(

J'ai peur pour ma fifille :( :(

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne vous inquietez pas.

Soit elle est enceinte,soit elle est toujours "en chaleur".

Robbcaro

Bonjour,

Pour son ventre, il ne me semble pas qu'elle ai grossit.

Elle est toujours mince

Malkia

Bonjour

Pour commencer, 2mois de chaleurs, ça n'a rien de normal...logiquement c'est environ 3semaines, vous devriez l'emmener chez le véto...surtout si elle a été prise...il y a souvent moyen de s'arranger financièrement, si vous lui expliquez...

Robbcaro

Bonjour,

Oui ça me paraissait bizarre car elle avais encore des petit saignement

Tania28700

Oui, voila, malkia est sensée ! pas de chaleurs si longues ! ta chienne est peut être gestante... va voir le véto, ne laisse pas cela comme ca, sans savoir... ca pourrait être quelque chose de plus pénible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "