Est ce que c'est normal que la ... de ma chienne est toujours gonflé

R
Robbcaro

Bonjour,

Voilà ma chienne à été en chaleur depuis septembre, mais ses tétons sont toujours gonflé et sa *** aussi. Sachant que le chien de ma belle mere est monté dessus fin octobre ( ça allais faire 2 mois qu'elle était " en chaleur")

Pouvez-vous me dire si c'est possible qu'elle sois enceinte ? Car je devais aller chez le vétérinaire mais voilà on a eu des complication dont pas moyen d'aller au vétérinaire pour le moment :(

J'ai peur pour ma fifille :( :(

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Oui, voila, malkia est sensée ! pas de chaleurs si longues ! ta chienne est peut être gestante... va voir le véto, ne laisse pas cela comme ca, sans savoir... ca pourrait être quelque chose de plus pénible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    R
    Robbcaro

Bonjour,

Oui ça me paraissait bizarre car elle avais encore des petit saignement

M
    Malkia

Bonjour

Pour commencer, 2mois de chaleurs, ça n'a rien de normal...logiquement c'est environ 3semaines, vous devriez l'emmener chez le véto...surtout si elle a été prise...il y a souvent moyen de s'arranger financièrement, si vous lui expliquez...

R
    Robbcaro

Bonjour,

Pour son ventre, il ne me semble pas qu'elle ai grossit.

Elle est toujours mince

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne vous inquietez pas.

Soit elle est enceinte,soit elle est toujours "en chaleur".

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus