Est-ce que c'est des vers ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas très ragoutant de vous mettre des photos, mais j'ai posé la question à mon véto, qui s'est contenté de soulever les sourcils en disant "hum".

La prochaine fois, je vais lui montrer les photos plutôt que de lui décrire (ça fonctionnera certainement mieux), mais je ne le revois que dans 12 jours pour le rappel du vaccin et j'aimerais bien savoir ce que c'est que ces trucs.

J'ai adopté ce chiot il y a environ 3 semaines. Dès que je l'ai eue, je l'ai emmenée chez le véto pour le traitement puces et vers. Le lendemain, il y avait des vers dans ses crottes, jusque là tout est normal.

Sauf que depuis, et malgré un second traitement contre les vers, ça continue tous les jours, à chaque fois qu'elle fait ses besoins.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est que partout où elle se pose, je trouve des petits trucs secs, comme des mini grains de riz. Je l'ai brossée au peigne antipuces, je n'ai jamais trouvé un seul de ces trucs dans ses poils. Et puis je me suis demandée si ces mini grains de riz n'étaient pas ce que je retrouvais dans ses selles. Du coup j'en ai mis un dans de l'eau pour voir ce que ça devenait.

Photos des cacas, des petits trucs secs et d'un petit truc après 4 heures dans l'eau.

Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, ce serait chouette car je ne comprends pas d'où ça lui sort ni ce que c'est.

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu tout ça sur Internet et c'est pour ça que je me suis dispensée de me traiter.

Mes loulouttes n'ont pas de puces et plus de Ténia, tout va bien.