Est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent avec les lapins

Utilisateur anonyme

??

39 réponses
Utilisateur anonyme

Passez un coup de fil à un véto si vous ne pouvez pas vous déplacer, ils pourront vous conseiller.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je vais faire ça sera plus simple

Utilisateur anonyme

Tout à l'heure je vais donner à boire demain matin aussi j'ai mis un peu de nourriture à peu de trucs à côté on verra bien

Pour la nourriture vous pouvez donner de la salade, c'est sans danger. Évitez le pain et toute sorte de nourriture a base de céréales et/ou transformée.

L'idéal c'est du foin, mais je doute que vous en ayez à portée de main.

Utilisateur anonyme

D'accord mais c'est que je sais pas encore si il peut manger tout seul ou pas

Utilisateur anonyme

Je pense que oui. Mettez une feuille de salade et revenez dans quelques temps, vous verrez s'il y touche.

Utilisateur anonyme

D'accord mais c'est que je sais pas encore si il peut manger tout seul ou pas

Utilisateur anonyme

Daccord

Utilisateur anonyme

des crottes c'est qu'il mange lol

Utilisateur anonyme

Ça va m'inquiéter toute la journée ces conneries

Utilisateur anonyme

Demain j'irai chercher du foin à côté de chez moi un petit truc pour qu'il boit